Question car j'ai un probleme et je pense que sa viens de ma CG

SIRIUS00

Habitué
Bonjour voila j'explique mon problème. Voila il se trouve que depuis une semaine j'ai un léger soucis et que voila j'en ai ras le bol donc je poste pour savoir ce que c'est. Il se trouve que j'ai une Nvidia Geforce GTS 450 auquel tout les drivers sont a jours et lorsque je joue je constate que par moments j'ai un genre de petit trait a moitié flouté qui apparait au milieu de l'écran et donc voila j'ai essayer de faire des screens voir même de prendre des vidéos et la a ma surprise rien nada sur les vidéos alors que lorsque je capturais mes screens ou vidéos on voyais bien cela sur l'écran. Je tient a préciser que sa me fait sa que lorsque je joue a des jeux vidéos. Savez-vous d'ou peut provenir ce problème ? Merci
 

SIRIUS00

Habitué
J'ai pas d'autres écran lol c'est sa le problème. Enfin bref sa me fait que sa en jeu c'est tout. Ce n'est pas trop voyant mais bon voila sa gène
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est sur quel jeu que tu a un problème ?
Branché en HDMI ou DVI ?

Le mieux c'est d'essayer de deplacer ton ordi vers un autre écran ou une TV pour voir si ça vient de ton écran sinon tu essaies un autre ordi avec le même jeux sur cet ecran la

 

jacktara

Modérateur
Staff
Ouai ben le mieux a faire est de tester l'écran avec un autre ordi et de tester l'ordi sur un autre écran
Test un autre câble aussi si tu a

Sinon peut être réinstaller les jeux
ça paraît tout de même bizarre de n'avoir ce problème qu'en jeux :/
 

SIRIUS00

Habitué
Bah ouais c'est vraiment bizarre enfin bref je vais essayer de test se que tu m'as dis.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Pas de soucis je reste la pour resoudre ton problème
Faudrait pas que tu sois gené pour gamer ce soir :D

 

thor37230

Grand Maître
Tu es bien en 60Hz dans les paramètres de Nvidia?
La synchro verticale est activé dans les jeux?
 

SIRIUS00

Habitué
Mon ecran c'est un Samsung SyncMaster B2330. Pour ce qui est du dvi je n'ai pas le câble je l'ai pretté a quelqu'un qui a eu son dvi d'abimé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut