conection et navigation

francceco

Nouveau membre
Pourquoi sur le même PC, sous un profil utilisateur mes connections internet ne pose aucun problème et que sous un autre profil je me connecte et navigue de façon très fluide sur certain site et je n’arrive pas à me connecter sur d’autre site ? Ou même je me connecte très bien sur certain site et je ne peux pas naviguer ?

 

francceco

Nouveau membre
Oups!! oui c'est clair!! LOL "mai il fau dire que j'ai mis un quart d’heur pour lire ton message hmn "
Alor bonjour a tous!!
Quelqu'un peut il me dir pourquoi sur le même PC, sous un profil utilisateur mes connections internet ne pose aucun problème et que sous un autre profil je me connecte et navigue de façon très fluide sur certain site et je n’arrive pas à me connecter sur d’autre site ? Ou même je me connecte très bien sur certain site et je ne peux pas naviguer ?
merci. Francceco
 

thor37230

Grand Maître
Session à jour de la même façon (Flash Player, java, + tous les plugins)? même navigateur? même version? options du navigateur identiques sur les 2 sessions?
Les 2 sessions sont de quel type?
 

francceco

Nouveau membre
Bonjour thor,
Merci pour ta réponse! Les deux sessions sont des sessions administrateur.
Mai je croyais que en créant une session le système reprenait la configuration initiale.
Je ne sais pas comment trouver toutes les différences entre les sessions.
Donc je suppose que en désinstallant et réinstallant Internet Exploreur,
Mon problème doit être résolu?
Cordialement Francceco

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut