Impossible d'accéder a mon DDE

Schmidt Yann

Nouveau membre
Bonjour tous le monde,

j'ai lu plusieurs sujet et j'y ai trouver des personnes qui on quasiment le même problème que moi, mais moi j'ai encore un problème différent!

Je vous explique j'ai un DDE WD 2TO brancher sur secteur et USB 2.0 et l'autre jour j'ai échanger des fichiers avec un ami qui a un DDE WD my passport USB 3.0 et depuis je peux plus accéder a mon disque dur, je ne sais pas si sa un rapport direct mais je le pense, je peux également voir mon DDE dans périphériques et imprimantes!

Donc comme beaucoup le dise "allez dans gestion des disques et clique droit, pour mettre en ligne ou attribuer une lettre" mais moi je ne peux pas faire sa!

les seuls options qui me sont accessibles quand je fais clic droit sont propriétés, aide et hors connexions!

quand je clique sur hors connexion un message d'erreur apparait " impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S


Voila mon problème j'attends donc avec impatiente vos conseils

Merci Yann
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

As-tu essayé de le sortir de son boitier externe et de le brancher dans une tour ?
 

Schmidt Yann

Nouveau membre
Non mais comme il a peine 6 mois je préfère attendre si je peux trouver une solution sans le brancher en direct, car je ne voudrais pas perdre la garantie!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu as bien raison.
Dans ce cas je dirais tente sur une autre PC, si ça foire encore alors SAV sans hésiter.
 

Schmidt Yann

Nouveau membre
Sa ma fais la même chose avec un autre ordi, mais sur le site Western Digital j'ai vu que tu peux avoir certain problème en connectant 2 disque dur de la même taille parce qu'ils ont la même signature!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non mais sérieusement c'est pas une réponse !
Manquerait plus qu'on n'ait pas le droit de mettre des DD de taille identique sur son pc !! C'est du grand n'importe quoi comme réponse de WD.
 

thor37230

Grand Maître
+1

Pour en revenir à ton problème pour accéder à "Gérer" , tu faits bien un clic droit sur l'icône Ordinateur?
 

Schmidt Yann

Nouveau membre
Oui je fais bien clique droit sur ordinateur gérer!

J'en sais rien je suis pas informaticien, après je vois pas pourquoi il mentirait ils ont peut être un bug avec sa arrive bien des erreurs de fabrication en informatique!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut