GTX 680M ne fonctionne pas . . obliger de fonction avec Intel HD 4000. HELP

tibewww

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila, super content je recoit mon nouveau laptop ( 32 gb RAm, i7 3840, nvidia gtx 680M). installes tout de suite qques jeux afin de tester la bete ( Black Ops II, Assasin's creed)

Et la gros soucis, je me rend compte que ma geforce gtx 680M ne fonctionne pas !!
J'ai verifier, les derniers drivers sont installer, le probleme et que si je lance mes jeux, ils crashent des le debut ( Apres 2 secondes, l'images reste freezer et je suis obliger de quitter l'application via le manager de tache). Ducoup la seule solution pour moi est de les lancer avec la carte integre Intel . . .

Comment puis-js resoudre ca ? Lorsque je vais dans le panneau de configuration Nvidia et ajoute les application a demarrer avec la Geforce, cela ne fonctionne pas non plus, je suis obliger de laisser le choix avec la carte Intel !!

Si quelqu'un a l'amabilite de m'aider, j'en serais extremement reconnaissant !!!

Merci a tous !!
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Dans les options d'alimentations tu es bien en mode performances élevées?
Tu joues bien sur secteur et pas sur batterie?
Vérifie aussi dans l'option Nvidia Optimus que tu soit pas sur un mode économie d'énergie.
 

tibewww

Nouveau membre
Salut,

Oui j'ai tout en mode performance elelevee . . .

Par contre je ne trouve pas l'option economie d'energie ( je n'ai pas de Nvidia Optimus dans mon Nvidia Control Panel) . ..

Ce qui est etrange c'est que Mass effect fonctionne . . . mais Black Ops II et Assassin Creed non . . .

je ne sais pas quoi faire :(
 

BennyHeal

Shérif
Mets à jour les drivers.
Et c'est quoi ce PC Portable... Il doit au bas mot coûter 5000€ lol... 32Go de RAM :o
Tu fais quoi avec ?
 

tibewww

Nouveau membre
les drivers sont a jours . . . c'est pour ca je comprend pas, je peux lancer les jeux uniquement en choissiant la HD intel . . .

non no pas 5 000E , 2 500 . . .

32Go de Ram car je bosse sans arret sur de la video production et des animations 3D, et 20h de rendu p ur une animation de 30 secondes . . . ba c'est une grosse perte de temps !!

Qulq'un a une idee d'une solution ?? :(
 

BennyHeal

Shérif
Le revendre pour prendre un PC fixe qui te donnera plus de performance pour moitié moins cher ?

Blague à part, tu es sur le secteur ou pas ?
 

tibewww

Nouveau membre
oui je sui ssur secteur :)

PC fixe, je peux pas, pas pratique pour emmener en cours ;) et je me deplace beaucoup . . . mais . . bientot bientot hehe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut