changement de CG par rapport à la config.

kytom

Habitué
Bonjour,

j'aimerais changer de carte graphique, mais j'hésite par rapport à ma config actuel si ça vaut la peine ou pas d'investir. J'ai un budget de 200 euros grand max (à part si la carte ferait 210 je ferais un effort :p) j'ai une petite préférence pour Nvidia, je n'ai jamais eu de carte ATI, ça serait l'occasion si par rapport à mon budget une ATI serait plus performante, ça seras à vous d'en juger. Merci d'avance pour vos réponses. :)

PS: je link ma config, car je ne sais pas si elle va s'afficher: asus p7p55d le|Intel core i5 750|Twintech gtx 275 XT O/C édition|khx1600c9d3k2
2x2go|DD samsung hd502hj 500 Go 7200RPM 16 Mo Serial ATA II|corsaire hx750w|SSD
OCZ vertex 3 120 GO.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ta config est encore correcte, un overclock tu processeur permettrait de mieux exploiter cette nouvelle carte graphique, c'est quoi le ventirad CPU?

Sinon, pour la carte graphique : GTX 660 ou HD7870

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4875665-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7870-2048-11199-00-20G-Radeon-HD7870-2048-Mo-PCI-Express-Pack-2-jeux-PC-offerts-DIRT-SHOWDOWN-FAR-CRY-3-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm
 

kytom

Habitué


Merci de ta réponse rapide clair est précise Thor! :), le ventirad du cpu c'est celui de base malheuresement, il faudrait que je le change. j'aurais une dernière question rapide, dois-je rajouter de la ram? car 4GO ça me paraît léger maintenant.
 

thor37230

Grand Maître
Non, l'ajout de RAM n'est pas indispensable si config c'est uniquement pour jouer.
 

kytom

Habitué


Ok pour la Ram, par contre tu as oublier de me dire quel Ventirad je pourrai prendre du coup :p, à moins que celui de base suffise? j'en doute :lol:.
 

thor37230

Grand Maître
Ton boitier c'est quoi?
Si ça rentre, pourquoi pas un Thermaright True Spirit 120
 

kytom

Habitué


Mon boitier c'est celui-ci un advance et d'ailleur par rapport à ça faut que je fasse attention aussi à la grandeur de la CG, car la twintech que j'ai elle rentre tout juste.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut