Résolu Bonne configuration ?

Loulou 31

Habitué
Bonsoir ! Je me suis mis en tête de me faire mon PC , mais je galère pour les composants nécessaire . Ce Pc sera principalement utilisé pour des jeux en lignes , Internet , youtube , Skype Ect .. Les jeux en ligne auxquels je joue ne nécessitent pas une très bonne carte graphique il me semble :)
J'ai pas un très gros budget alors si ma config n'est pas super , ou si il y a moyen de la rendre moins chère pour une qualité tout aussi bonne , merci de me le faire savoir :)

Ce qu il donne en détail :
-Processeur : Intel Core I7 3820
-Carte mère :Asus P8Z77-V LX
-Alimentation :Cooler master Gx Power bronze 650W
-Disque dur : Western Digital Caviar blue 1TO
-Mémoire : DDR3 PC12800 Corsair Vengeance
-Carte graphique :Gigabyte Radeon HD 6770 1GO

En vous souhaitant une agréable soirée !

Ps : je n'y connais pas grand chose en informatique , soyez indulgent :)
Ps2 : j'avais une capture d'écran montrant les différents composant , mais impossible de la mettre ...
 

toxover

Grand Maître
Salut ,c'est quoi ton budget ? et tu aimerais OC plus tard?
sinon
-Processeur : Intel Core I5 3570k
-Ventirad :NOCTUA Ventilateur Noctua NH-U12P SE2
-Carte mère : MSI Z77MA-G45
-Alimentation :Antec HCG 520w
-Disque dur : Western Digital Caviar blue 1TO
-Mémoire : Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8Go) 1600 MHz - CAS 9
-Carte graphique :HD 7850 ou GTX 660 ( tu peux prendre mieux si tu joue en max détail HD 7870 ou 7950 )
-SSD Samsung série 830
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Processeur incompatible avec la carte mère choisis, et pas besoin d'un i7 pour ton utilisation, un i3 voir i5 en socket 1155 sera très bien.
Pas besoin de 650W d'alim.
HD6670 pas terrible pour jouer!

Quel est ton budget max?
Et le boitier et graveur dvd?
Tu possèdes le système? (windows 7 ou 8)
 

Loulou 31

Habitué
Mon budget serait de 600-650 euros je pense , ne ne veux pas trop y mettre le prix pour l'utilisation que je vais en faire !