Résolu Bonne configuration ?

Loulou 31

Habitué
Bonsoir ! Je me suis mis en tête de me faire mon PC , mais je galère pour les composants nécessaire . Ce Pc sera principalement utilisé pour des jeux en lignes , Internet , youtube , Skype Ect .. Les jeux en ligne auxquels je joue ne nécessitent pas une très bonne carte graphique il me semble :)
J'ai pas un très gros budget alors si ma config n'est pas super , ou si il y a moyen de la rendre moins chère pour une qualité tout aussi bonne , merci de me le faire savoir :)

Ce qu il donne en détail :
-Processeur : Intel Core I7 3820
-Carte mère :Asus P8Z77-V LX
-Alimentation :Cooler master Gx Power bronze 650W
-Disque dur : Western Digital Caviar blue 1TO
-Mémoire : DDR3 PC12800 Corsair Vengeance
-Carte graphique :Gigabyte Radeon HD 6770 1GO

En vous souhaitant une agréable soirée !

Ps : je n'y connais pas grand chose en informatique , soyez indulgent :)
Ps2 : j'avais une capture d'écran montrant les différents composant , mais impossible de la mettre ...
 

toxover

Grand Maître
Salut ,c'est quoi ton budget ? et tu aimerais OC plus tard?
sinon
-Processeur : Intel Core I5 3570k
-Ventirad :NOCTUA Ventilateur Noctua NH-U12P SE2
-Carte mère : MSI Z77MA-G45
-Alimentation :Antec HCG 520w
-Disque dur : Western Digital Caviar blue 1TO
-Mémoire : Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8Go) 1600 MHz - CAS 9
-Carte graphique :HD 7850 ou GTX 660 ( tu peux prendre mieux si tu joue en max détail HD 7870 ou 7950 )
-SSD Samsung série 830
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Processeur incompatible avec la carte mère choisis, et pas besoin d'un i7 pour ton utilisation, un i3 voir i5 en socket 1155 sera très bien.
Pas besoin de 650W d'alim.
HD6670 pas terrible pour jouer!

Quel est ton budget max?
Et le boitier et graveur dvd?
Tu possèdes le système? (windows 7 ou 8)
 

Loulou 31

Habitué
Mon budget serait de 600-650 euros je pense , ne ne veux pas trop y mettre le prix pour l'utilisation que je vais en faire !
*meme si j'y passe beaucoup de temps dessus *
Boitier je ne sais pas du tout , j'aurai pensé à un truc très simple , ça me sert à rien d'avoir une bête de sexe en Pc si c'est pour qu'il reste dans son petit coin , enfin bref..
En système je possède un 7 actuellement mais sur le nouveau Pc j'aimerai un windows 8 :)
Pour ce qui est du graveur peu importe ... je n'ai pas envie de mettre le prix sur des des choses comme ça :)
 

Loulou 31

Habitué
Merci beaucoup pour votre rapidité et efficacité ! Je me renseignerai un peu plus sur cette config !
Sinon ou peut on acheter les composants? :)
 

Loulou 31

Habitué
J'ai lu , à l'instant sur différents sites que un i5 2500 K est le CPU de référence des gamers.
Vous pouvez m'éclaircir ? Quelle serait la différence entre le I3 que vous m'avez proposé et ce processeur que je viens de cité :)
 

toxover

Grand Maître
Le i5 et meileur sur quelques jeux , mais plus chère
Vu ton budget et ton utilisation un i3 et bien fait pour toi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 991
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut