Boxore Client Help me

Jijoulizo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai suivis plusieurs Forum pour supprimer Boxore Client mais je n'arrive toujours pas a le supprimer peut on m'aider svp ??

Je sais plus quoi faire merci d'avance !

Jijoulizo :'(
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le problème est délicat. Cette cochonnerie existe en plusieurs versions, certaines plus difficiles à réparer que d'autres malheureusement.

Arrives tu à accéder au mode sans échec de ton PC? Si oui, l'espoir est de mise, via la restauration système... sinon, ça devient déjà plus difficile!

Je t'invite à lire la page suivante qui est pleine d'informations à ce propos:
http://www.malekal.com/2012/06/25/adware-boxore/
 

magellan

Modérâleur
Staff
et la bonne nouvelle car y en a quand même, c’est que Malwarebyte Anti-Malware a ajouté Boxore
 

Jijoulizo

Nouveau membre
Malwarebyte n'arrive pas a supprimer mon boxore client ! Je vais essayer d'y accéder en mode sans échec je te tient au courant au plus vite ! Merci de m'avoir répondu ! :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
De rien. en principe le mode sans échec devrait te faciliter la tâche en effet.
 

Jijoulizo

Nouveau membre
Je regarde ton site que tu a link il y a juste l'explication de comment et arriver boxore sur le pc ! :/
Bref je tient a te préciser que la machine attaquer par Boxore n'est pas brancher a mon réseau. :no:
 

Jijoulizo

Nouveau membre
Donc j'ai accès au mode sans échec mais sans prise en charge du réseau ! ;)
J'attend t'es indications pour la suite ! Merci :)
 

thor37230

Grand Maître
Tu télécharges depuis un autre pc les utilitaires de désinfection (AdwCleaner, Rogue Killer) que tu transvase sur ton pc (via clé usb, HDD externe)et tu scans ton pc avec ces utilitaires.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut