Choix quelle Carte Graphique Radeon HD 7970 ou Gtx 680 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VDK44

Habitué
Bonjour,
J'ai deja été aider pour ma config tout est parfait merci a tous dont le moderateur pour sa config personalisé !
Cependant je n'aimerais vraiment pas me tromper niveau carte grpahique et je voudrais savoir laquel de toutes les Radeon Hd 7970 est la meilleur ? J'utilise l'OC.
Et l'aquelle des gtx 680..
Et pour finir GTX 680 ou HD RADEON 7970 ? En normal et en OC
Merci Beaucoup !
 

BennyHeal

Shérif
Yop,
Tu as de la chance, je viens à l'instant de pondre ça :
Vous devez être connecté pour voir les images.


(Bientôt visible quelque part Papy)
 

yatan

Grand Maître
La mieux étant surtout celle qui rentre dans ton budget. Et dans ton boitier aussi... :D

Sinon, une bonne 7970 prend 1125 Mhz sans broncher, soit le max dans les Catalyst.
Et je ne sais pas ce que vaut la 680 en OC.

Et c'est pas vraiment les mêmes prix non plus... Y'a 100 € de différence entre la 680 et la 7970...
Un budget précis?
 

NEOVOYAGER6

Expert


Hello à toi ! :bounce:

Je possède une carte graphique HD 7970, voir 2 mais la seconde doit avoir un soucis, donc je tourne sur une seule pour l'instant avant de tout démonter (tout mon système est watercoolé). :pfff:

Et je peut te dire que la HD 7970, (la mienne est une Sapphire), elle tourne très bien. Pour preuve, je viens de finir l'installation avec 3 écrans de 40" LG, les 40UB800V, des écrans 4K. Tu peut les voir sur rue du commerce. Et pour le jeu comme Need For Speed Hot Pursuit, c'est génial, tu mettre la résolution à son maximum, elle bronche pas du tout. Alors une deuxième en crossfire, tu es sûre d'être tranquille pour un loong moment :D

Donc voilà un avis favorable que je te donne. Prends là !! :D

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut