probleme avec nero

ciadesing

Nouveau membre
Bonjour, moi mes souci sont les suivant: depuis la je tente de copier les donnés d'un cd de 600 MO et le graver directement sur un DVD de 4700 Go et n'arrives pas . que faire? merci pour votre soutient.
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

pourquoi tu passes pas par le hdd (copie du cd sur hdd) puis préparation du dvd avec nero et gravure?
 

ciadesing

Nouveau membre
au faite c'est un cd xp boutable que je veux le copier et le graver directement sur le dvd. une fois si je le sauves sur mon hhd et passer par nero expresse pour le graver sur le dvd il n'est pas boutable
merci pour votre reponse
 

ciadesing

Nouveau membre
en bon??
si non que je le prend complétement et je crée 1 un dossier sur le bureau renommer XPsp3 et le coller dedans. j'utilise super copie jus qu’il me dit fin de copies. si ce n'ai pas le cas que faire
 

ciadesing

Nouveau membre
en bon??
si non que je le prend complétement et je crée 1 un dossier sur le bureau renommer XPsp3 et le coller dedans. j'utilise super copie jus qu’il me dit fin de copies. si ce n'ai pas le cas que faire
Mr Ludo.par quel façon il faut faire la copie du cd au dvd directement.merci
 

Ludovic 500

Grand Maître
avec cette méthode, tu oublies certainement de :
1 - créer un disque bootable
2 - d'importer le secteur de boot du cd (voir les différents tuto qui trainent sur le net pour créer un cd de winxp + sp3 intégrés, tu verras qu'après, ça fonctionne.

un truc que je n'ai plus essayé depuis longtemps, c'est la copie vers un fichier image d'un cd bootable, je ne sais pas si ça refait un cd bootable après gravure...
 

shaeffer

Modérateur
Au lieu d'utiliser Nero, je te recommande fortement . ImgBurn permet de graver des images de CD sur DVD. Je le faisais pour les distros Linux.
1. Tu crées l'iso du CD de XP sur le disque dur
2. Tu grave l'ISO du CD sur ton DVD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut