Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Carte graphique pour gaming

Tags :
  • PC
  • Jeux vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
25 Novembre 2012 16:10:40

Bonjour à tous :) 

Avant tout, je tiens à préciser que mes connaissances en carte graphique sont très restreintes.

Alors voilà, j'ai envie de m'acheter un nouveau pc (portable), entre 700€ et 900€ pour principalement du gaming, à savoir, faire tourner en HD des jeux comme Battlefield 3, Skyrim etc...

Je ne sais absolument pas comment choisir et comment savoir quelle carte graphique est superieure à une autre...

Voilà, je pense avoir tout dis, désolé si je ne suis pas assez précis :( 

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : carte graphique gaming

25 Novembre 2012 16:29:54

bonjour,

la config mini est un I5 + 660m ou HD7850m pour joue confortablement.
m
0
l
25 Novembre 2012 16:31:54

matrix71 a dit :
bonjour,

la config mini est un I5 + 660m ou HD7850m pour joue confortablement.

Et ça donne quoi comme prix ? :) 

Merci :) 
m
0
l
Contenus similaires
25 Novembre 2012 17:07:58

salut
+1 GTX 660m et le MSI c'est un bon laptop pour la qualité/prix
m
0
l
25 Novembre 2012 18:40:49

Bonsoir.
Je sais que ça ne répond pas à la question, mais le mieux pour faire du gaming chez soit c'est de très très lois un desktop.
Si c'est juste une question de place, on peut faire de bonne config en mini-itx aujourd'hui.
Si tu compte transporter ton PC, alors c'est clair que le portable a un avantage :) 
m
0
l
27 Novembre 2012 08:28:53

Identity409 a dit :
Bonjour à tous :) 

Avant tout, je tiens à préciser que mes connaissances en carte graphique sont très restreintes.

Alors voilà, j'ai envie de m'acheter un nouveau pc (portable), entre 700€ et 900€ pour principalement du gaming, à savoir, faire tourner en HD des jeux comme Battlefield 3, Skyrim etc...

Je ne sais absolument pas comment choisir et comment savoir quelle carte graphique est superieure à une autre...

Voilà, je pense avoir tout dis, désolé si je ne suis pas assez précis :( 

Merci d'avance :) 

Si tu veux un ordinateur portable pour gaming compte plutôt sur 800 € d'occasion et 1500 € neuf . Un ordinateur fixe te coutera moins cher et tu pourras en assurer la maintenance si il tombe en panne.

m
0
l