Recherche disque dur multimédia capable de lire presque tous.

G

Guest

Invité
Bonjour,

Je cherche un dd multimédia avec prise hdmi capable de tout lire ou presque d'une capacité de 1 To ou 750 Go, Car j'ai pas mal de divx et de Mkv ( film et épisodes de manga). Les options wifi, NAS, android, lecteur blu ray et dvd, carte mémoires me sont inutiles.

Ce produit me servira simplement à lire mes films et mes mangas sur ma Tv donc pas besoin de toutes ces options....

Je me tourne vers cette solution car la capacité en Mkv de ma platine blu Ray n'est pas suffisante et lit que la moitié de mes fichiers....

Merci pour le budget au alentour de 200€. J'ai vu celui la:



Est il bon au niveau des compatibilités car moi c'est ça mon critère principale car avec des Mkv muti langues, chapitrés et avec sous titres mieux vaut une bonne compatibilité....
 
G

Guest

Invité
Oui je sais mais bon 300€ ounch et puis je viens de cramer pas mal avec ma config gamer a laquelle tu as participer d'ailleurs.....encore merci c d'enfer..... À moins que tu saches ou je peux l'avoir pas chère.

RAPPEL:
"
Voilà le résultat:

Et voilà vous en pensez quoi?
SEAGATE BARRACUDA 2 TO, SATA III 6 Gb/s, 64 Mo: 94,89 €
SSD Samsung 256Go série 830: 190€
Club 3D Radeon HD 7970 Ace Edition - 3 Go: 445,99 €
Intel Core i7 3770K: 327,99 €
Asus P8Z77-V: 173,49 €
KINGSTON HYPERX X2 GREY DDR3 2 X 4 GO PC12800: 38,25€
Cooler Master HAF X: 159,89 €
Seasonic X-SERIES - 660W modulaire, 80+ Or: 149,99 €
Pioneer BDR-207DBK - OEM: 93,99 €
Noctua NH-U12P SE2 :59,99 €
Logitech G19: 144,90 €
Cyborg M.M.O.7: 99,99 €
Cyborg G.L.I.D.E 7 Gaming Surface: 24,90 €
Logitech Z906: 289,90 €
Iiyama ProLite E2481HDS-B1: 214,90 €. "

Ici:

 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Le boitier tv de ta box internet ne lit pas les mkv?

Sinon, si tu possèdes déjà un/des HDD externe (non multimédia), une passerelle multimédia serait à envisager

http://www.materiel.net/disque-dur-multimedia/western-digital-wd-tv-live-wifi-72382.html
 
G

Guest

Invité


Le boîtier Tv de ma box internet c'est le sfr évolution et j'avoue j'ai tester que sur ma Tv et ma platine bluray de mon home Philips hts 5590.
Pour la passerelle en fait ça fait pareil qu'un dd multi. mais sans le Disc dur et y'a juste à le brancher en USB et brancher l'appareil en hdmi sur la Tv ....ça risque d'être encombrant et je prévoyez d'acheter un autre dd externe pour le consacrer à la vidéo et garder mon 320 pour le reste.

Ps: j'ai déjà ma xbox ma wii ma Tv et mon enceinte centrale de home plus la sensor bar de la wii sur mon meuble.....



Tu parles de ça:



en plus si le dd est pas fourni? Au niveau budget c'est un peu serré.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui le DD n'est pas fournit, il faut en trouver un en récup' ou a pas cher.
 
G

Guest

Invité
Mmmh c'est quand même hors budget et j'ai vu le storex h522 et le WE art de Samsung ils valent quoi? J'ai des Mkv en vostfr multi lang et des Mkv hd 1080p de 4 à 14.5 Go. Et du avi classique.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune idée.
Perso j'ai justement voulu éviter les merdes de fichiers incompatibles et tout ça en tapant dans le haut de gamme, sans regret.
 
G

Guest

Invité
Oui je sais mais avec 1 to ça fait 300€ et du coup je souhaite mettre 200€?

Tu vends pas le tiens? Lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut