tablette gulli comment installer le play store dessus ?

lordanarchy

Nouveau membre
Bonjour à tous
le play store est installer mais impossible de me loguer au service et comme réponse du SAV j'ai eu aller dans les paramètres système
merci de me répondre ;-)
 

shaeffer

Modérateur
Bonjour,
Tu vas dans Paramètres => Comptes & Synchro => Ajouter un compte. Tu sélectionnes Google.
 

lordanarchy

Nouveau membre


Pardon j'ai mal posé ma question
pour résumer j'ai installer l'apk du play store sur la tablette l'installation c'est bien passé mais au moment de lancer le store l'appli s'ouvre mais se referme de-suite

tu pense que ta manip marche quand même ?
 

shaeffer

Modérateur
Je commence à comprendre. Il faudrait placer l'application dans /system/app au lieu de /data/app . A faire avec Root Explorer par exemple.
 

maupiti04

Nouveau membre
Bonsoir.

Je suis sur le point d'acquérir la tablette Gulli.
Sera t-il possible d'installer google play dessus ............... Finalement avez vous réussi à installer une application .
merci de votre réponse

 

guibian

Nouveau membre
bonsoir,
* vérifier que vous avez bien coché dans les options, la case qui permet l'installation de programmes à partir de sources inconnues.
* télécharger GoogleLoginService.apk et l'installer, c'est le gestionnaire de compte google.Le play store se lance mais malheureusement indique que l'apparail est imcompatible (connexion à play store via le navigateur).

Pour ma part je suis bloqué ici. Bon courage
 

Chezseb

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Pour installer le google play store il suffit du suivre la même procedure que pour une tablette android style MPMAN
Voici le lien : http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/

Chez moi ça marche du premier coup sur la gulli.

Tenez moi au courant
Joyeux Noël
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut