sav de leclerc

a24f4

Nouveau membre
bonjour mon mari m'a acheté une nintendo 3 ds xl le 20 novembre 2012 et me l'a offerte samedi soir pour nos 3 ans mais lorsque je l'ai ouverte et allumer l'ecran du haut etait cassé enfin les cristaux liquides a l'interieur...je l'ai ramené au magasin de leclerc ce matin ils l'ont envoyé en service apres vente nintendo mais la jeune femme m'a dit qu'elle pensait que je ne la recupererai pas car elle a du tomber....ce qui est peut etre le cas mais je ne suis pas responsable!!!quel recours ai je si le sav de nintendo decide de ne pas me l'echanger??? et sinon quel recours ai je pour leclerc? car cette console coute tout de même 180 euros + le chargeur qui est vendu séparemment à 9 euros et mon mari m'a acheté avec 3 jeux a 35 euros le jeu!!!! un peu cher pour laisser tomber!!! en vous remerciant.
aurélia
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonsoir,

Attends d'avoir un retour du SAV de Leclerc. Si tu as encore un bon qui atteste que tu as laissé ta console chez eux, et qu'après un peu plus longtemps que ce qui était prévu initialement, envoie un courrier à 60 millions de consommateurs.
 

wislock

Nouveau membre
il y peu de chances que le sav de nintendo te fasse des difficultés, car ils sont assez souples, j'ai vu des cas bien pires passer sans problèmes,mais au cas ou cela ne fonctionne pas essaye de contacter directement nintendo si cela est possible bien entendu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut