Mon nouveau PC assembler sa plant a l'aide SVP !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xirus

Nouveau membre
Bonjour,
Mon problème ce que j'ai assembler un pc gamer tous le matériels et neuf :

ASROCK Z77 PRO 4
Core™ i3-2120
Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go
ASUS GeForce GTX 460
AEROCOOL HORSEPOWER 500W
Hitachi HDT72101
WDC WD3200AAKS-7


voila mon problème que mon pc plant l'heur que je joue quelle que minute 15 min 30 min sa dépend la durée ,une fois je suis en jeux (battlefield 3 en ligne ) le pc plant et le son fait ( TRrRrRrRrrrrRrrRRrRRR ) est il me faut un redémarrage . ( pas de BSOD )

* j ai tester mes deux disque dur par ( HD Tune Pro ) il m avais pas donner l erreur du scanne alors qu'ils ont bien.

* les RAM ( Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go ) aussi je l ai tester dans un autre pc sa marche j ai aussi tester une seul RAM par une l'autre ,le même problème.

* aussi la carte graphique sa marche très bien ,( je fait pas de OC ).

maintenant c moi qu'est planter devant ce problème par ce que c ilogic d'avoir ce problème la ,malgré qu'on sais bien que la technologie parfois elle est folle mes bon Merci d avance
Merci d'avoir m'aider SVP
Merci infiniment
 

thyrion

Grand Maître
salut,
Ça te le fait dans d'autres jeux ? Que donne tes températures (fait un )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le joli OCCT qui va nous montrer la qualité étronesque de l'alim :D
 

shenshen

Nouveau membre
salut,

as tu vérifié, si le ventilo du CPU était bien fixé?
cela me la fait une fois.
(une patte de fixation mal mise et la dissipation thermique ne se fessait pas correctement)

je ne vois que sa, si cela avait été un BSOD, sa aurait pu venir de la ram, HDD, CG, a ma connaissance.
j'espère que se n'est que sa.



 

xirus

Nouveau membre
merci thyrion
merci job31
je suis entrain de fair ce test j ai fait 7 min de test jus pour voir ce que sa vas donner
 

xirus

Nouveau membre
merci shenshen oui elle est bien fixer la temperatur du cpu en jeux 41 c°
je pens pas que sa viend de sa ! non ?
 

xirus

Nouveau membre
salut BennyHeal non j ai achter chaque matériel depuis internet mes surement ya klk chose qui cloche sue ce pc je suis entrain de diagnostiquer
 

xirus

Nouveau membre
job31 sur la carte mère ya le 8 pins acoter du possesseur moi j ai que 4 pins tu pense que cette marche bien elle est une +80
autre chose ( je suis un technicien informatique , dans notre sté par ex en vend des hp i3 i5 i7 alros qu ils ont qu une alim normal de 400 watt vous veuillez ??
 

BennyHeal

Shérif
Y'a moyen que tu retires : لَا الَه الَا الْلَّه مُحَمَّد رَسُوْل الْلَّه de ta signature ?
Ce forum est athée. Merci.

De plus tu n'as franchement pas fait les bons choix alors :D
 

xirus

Nouveau membre
Benny Heal je pens que chaque un et libre de mettre ce qu il veux dans leurs signature nn
 

BennyHeal

Shérif
Et la signature ? Vous ne dites rien ?
Alors quoi ? Un néo-nazie aurait le droit de mettre un HH ou autre ? :o
 

xirus

Nouveau membre
chacun fait ce qu'il veux
je dérange personne ,alors en change ce sujet du signature est rester sur mon problème
merci d'avoir me comprendre
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Y'a pas d'appel à la haine, comme dans le nazisme.
Que tu fasses l’amalgame BH est bien triste.

J'ai regardé ici :

et là :
http://discussions.tomshardware.fr/forum/id-1366629/topic-unique-regles-forum.html

On pourrait dire que c'est du prosélytisme... et dans l'absolu ça a pas grand chose à faire sur un forum de hardware.
Donc oui, contraire à la charte du forum.
Ici il n'y de dieu que :o et Obiwan est son prophète (veille blague des habitués du forum, pas du tout pour provoquer)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut