Problème de restauration avancée

romain642

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'ai un pc portable acer aspire 4820tg depuis un an et demi. Il y a quelques jours, face à mon système qui plantait continuellement, j'ai décidé de procéder à une restauration avancée qui me permettait de remettre mon pc dans l'état d'origine.
Tout se passa bien jusqu'au moment où, après un redémarrage, Windows m'annonce "le programme d'installation démarre les services" puis affiche un message d'erreur disposant que "windows n'a pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur redémarrez le programme d'installation"
or à chaque redémarrage du pc le même message s'affiche...
Auriez vous une idée s'il vous plaît?
 

Thore

Grand Maître
Le problème à présent est plus complex que tu ne le pense !

Car, je suppose que tu n'as pas fait de sauvegarde full du système et des donnée ou une image ISO

le plantage d'ou vient il ? hard / soft ? Virus ou pas difficile de le dir a présent qu'il ne tourne plus !

le dignostique n'as pas été fait correctement donc tu es partie tête baisser dans le mur !

Façe a cette situation du vas de voir faire une sauvegarde des fichier via un cd/dvd live et sauvegarde sur disque usb ...
puis avec les dvd de restauration que tu as dû faire il y a un et demi le formater puis le réinstaller completement


pour ton info les systèmes de restauration sont des programme qui pouvent être corompus par des virus et qui donc pouvent crée cette situation !
a+


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut