Problème écran en HDMI

BR3-GR

Habitué
Salut à tous ! :) Alors voilà, j'ai un PC portable Samsung que je branche parfois sur ma TV Samsung en HDMI. Quand je le branche, aucun soucis, direct j'ai l'image sur les deux écrans, j'ai une petite barre d'outils en bas de l'écran qui me permet de choisir HDMI Only, LDC Only, etc... jusque là tout va bien. Sauf que j'ai eu un nouvel écran il y a peu de temps (Q. Media) avec aussi prise HDMI, VGA et autres et j'ai essayé de le brancher tout comme je fais avec ma TV sauf que là, je n'ai pas eu l'image sur l'écran Q. Media mais juste sur l'écran de mon PC. J'ai tout de même eu la barre qui me permet de choisir HDMI Only et autres seul problème, sans faire exprès j'ai cliqué sur HDMI Only, ce qui fait que mon écran de PC et devenu noir pour laisser la place au Q. Media mais je n'ai pas d'image sur le QM ! Donc je ne sais plus changer ! Et j'ai essayé de débrancher et rebrancher mais ça remet cette configuration. J'aimerai de l'aide s'il vous plait... Merci beaucoup d'avance! :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Test une autre source HDMI (lecteur video) sur cet écran. Si ça foire encore ->SAV
 

BR3-GR

Habitué
Je branche ma PS3 en HDMI sur cette écran et direct tout fonctionne. ;) Il n'y a pas d'autres solutions?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut