Résolu [PC PORTABLE]Vers une configuration milieu de gamme

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.

Voilà mon problème. Je joue avec une amie à Wow (oui... je sais...) et celle-ci va être bien plus souvent en déplacement. De ce fait, elle voudrait un PC portable susceptible de faire tourner le jeu plus que confortablement, sans pour autant aller jusqu'à une configuration de gamer qui tue.

De là, que me suggérez vous? Question budget, j'attends de voir les premières configuration (si possible sous les 1200 Euros je dirais), pour ensuite trouver une conf' acceptable.

PS: nul besoin d'un HDD monstrueux, ni d'une configuration son colossale. C'est juste la cg qui est un souci (si possible pour jouer en ultra ou presque)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
ça c'est très sympa, et à prix doux ...



Sinon à peine plus chère, en 15.6" FullHD, et en i7, ça arrache bien :
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ca le fait et c'est l'idée que je m'en faisais. Techniquement, le MSI me plaît pas mal, surtout que le tarif/performances correspond assez à ce que je cherche pour elle.

Petites questions annexes:
est il possible de lui mettre en place un Win7 d'emblée? Ce n'est pas une pro... loin de là, donc déjà que Win7 lui semble délicat à utiliser, j'ai peur que 8 lui soit inaccessible quelques temps
Question autonomie, ces machines tiennent elles à peu près la route? (plus d'une heure s'entend;))
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En jeux, la batterie, sert pas a grand chose ... Win8, j'ai jamais utilisé, mais je doute que ce soit un obstacle d'après ce que j'en ai lu.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour l'autonomie, je trouve que cela compte pour tous les autres usages qu'elle pourrait avoir. Donc oui, je me renseigne tout de même... sinon je lui ferais acheter une tour et basta:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut