Résolu GT 630 vers... GTX 560 ?

Arkeops

Habitué
Bonjour, j'ai une GT 630 de chez twintech qui est une vrai...daub en se qui concerne les jeux (20 Fps sur AC Brotherhood au minimum !!), et donc je voudrais partir sur une 560 (mon alim fait 650 W).

Voici le lien de la carte graphique :

Si y'a des avis je suis preneur ! Je suis sur un écran 1920x1080. Niveau jeux je suis un joueur d'assassin's creed mais aussi de skyrim et bf3, j'ai vu sur le site de nvidia que la 560 peu faire tourner BF3 en élevé 1920x1080 donc c'est se qui m'intéresserais . Si il y a meilleur dans le même ordre de prix, je suis preneur aussi !
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Une GTX560 à 180€ clairement NON!
A ce prix tu as une GTX660

C'est quoi la marque de ton alim?
Le reste de ta config?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
7870, what else ?


http://www.anandtech.com/bench/Product/548?vs=543 (et encore la les benchs sont fait avec des drivers bien pourris ! + 20% sur BF3 p.ex. avec les news drivers)
 

Arkeops

Habitué
Mon alim je croit que cest cooler master (marque du boitier) mais j'ai pas vérifier, je sais juste que c'est une 650W (active). Le reste de ma config : Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPU), Memory: 8192MB RAM

La HD 7870 m’intéresse beaucoup... Mais top achat... J'ai pas trop confiance !
 

Arkeops

Habitué
D'ac ;) ! Merci ! J'ai comparé la 660 à la 7870...
Vu que je veut surtout jouer sur du battlefield.. Je penche plus pour la 660 !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui, mais avec les derniers drivers les performances des AMD se sont envolés dans BF3, au point que la 7870 à même dépassé la GTX660 (il semblerait que les derniers drivers NVidia, ait également rebooster la 660, les amenants à égalité sur ce jeu).
Dans presque tous les autres jeux la 7870 est supérieur et ... moins chère à l'exception de celle-ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064639.html.
Pour ton choix regarde aussi les jeux inclu dans le bundle. C'est pas les même chez les rouges et chez les vert.
 

Arkeops

Habitué
La franchement j'hésite !! Même si la NVIDIA consomme moins, la AMD à de meilleur perf ailleurs du-coup je suis dans un dilemme ^^ ! Vu que je joue aussi à crysis... Et à d'autres jeux bien sur, je sais pas le mieux par rapport a mon alim ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bah les deux cartes sont excellentes, vas-y au feeling ... (pas de soucis d'alim, quelque soit ton choix)
 

Arkeops

Habitué
Mon choix se fait finaldement sur la AMD ! Vus que mon tout premier fps étais far cry... Le 3 m'interresse beaucoup il à l'air de déchiré ! ;) Merci à tous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut