Mot de passe oublié

blues95

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon autre ordinateur. J'ai oublié le mot de passe de ma session puisque ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi. J'ai été voir sur pas mal de sites qui me disait d'aller dans le bios avec F8 et utiliser le démarrage en mode sans échec mais même avec le mode sans échec on me demande un mot de passe que je n'ai toujours pas et même en tant que Administrateur, on me demande un mot de passe.
J'aimerai savoir comment faire s'il vous plait.

Merci d'avance, cordialement.
 

dextermat

Grand Maître
Salut,
Vu qu'on ne peut pas vérifier que l'ordinateur est vraiment a toi, on peut pas t'aider

désoler
 

Ludovic 500

Grand Maître
:O t'as qu'à chercher un peu mieux, il y a sur le forum un sujet où l'on a donné plein d'explications..... :O

et de toute façons, celui qui t'as dit d'entrer dans le bios avec la touche F8 pour utiliser le démarrage en mode sans échec pour faire sauter le mdp t'a dit 4 connerie en une :lol: :lol:
 

blues95

Nouveau membre



Justement "celui", ce sont tous les messages des gens qui ont déjà eu ce genre de problème. Et quand on est pas très doué en informatique, on se contente de faire ce qu'on nous dit de faire..
 

blues95

Nouveau membre


Comment prouver qu'il est à moi alors?
 

Ludovic 500

Grand Maître
n'empêche, il y a sur le forum tout un sujet plein d'explications....
 

garyphil

Nouveau membre
Mon probleme est pareil avec mon hp windows vista family premium aler voir le sujet svp
 

garyphil

Nouveau membre
facile tu fais F11 tu suis les instructions et voila j'ai réussi le jour que j'ai publier sa sur mon forum mais j'ai un autre problème aller voir please
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pour le coup du Mode Sans Echec, si c'est sous XP, ça le fera. Si c'est pour Vista et 7, c'est plus complexe que ça mais tout aussi faisable.

Par contre, nous ne pouvons donne ces explications ici, cela correspondrait à une incitation au piratage. Il y a pas mal d'infos sur le net à ce sujet.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Juste un conseil amical: prenez TOUJOURS le temps de réfléchir quand vous mettez un mot de passe. Ne mettez pas quelque chose dont vous seriez capable d'oublier l'existence, ou de ne plus se souvenir des majuscules/minuscules. Perso, je tourne avec quatre mots de passe distincts, tous les quatre aisés à retenir, mais tous les quatre complexes car contenant des lettres (min/maj), des chiffres et des symboles.

Un petit exemple de construction d'un mot de passe robuste en trois secondes

T@T@t0t0
Ca donne tatatoto.... facile à retenir (pour un dev) et pourtant contenant de la grosse complexité:D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux donner tous les conseils que tu veux, l'utilisateur lambda en a rien à carrer... On peut aussi prendre l'exemple du principe de sauvegarde...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut