fenetre parasite sur écran

wine21

Nouveau membre
une fenetre ressemblant à une fenêtre yahoo me demandant mon mot de passe mail de @yahoo.com s'ouvre très souvent sur mon écran de mac, et je pense que c'est une tentative de piratage. Comment la supprimer ? merci.
 

Melaure

Modérateur
Ca arrive quand ? Pendant que tu surf sur le net ? Tu as une copie d'écran à nous montrer ?
 

wine21

Nouveau membre


dès que j'utilise l'ordi où dès qu'un mail arrive sur ma boîte mac, c'est pas vraiment défini pour moi.
j'ai 1 photo d'écran, je peux l'envoyer comment ?
 

Melaure

Modérateur
Tu as paramétré ton mail Yahoo dans ton logiciel Mail de Mac OS X ? Dans ce cas c'est normal si tu n'as pas mémorisé ton mot de passe. Le logiciel Mail va récupérer automatiquement ton nouveau mail toutes les N minutes (selon le paramétrage).

Pour la photo utilise flicker ou équivalent puis la balise image dans le forum.
 

Melaure

Modérateur
Je n'ai pas l'autorisation, la photo n'est probablement pas publique ... Soit tu la rend publique, soit tu autorise Melaure (j'ai du créer le compte pour voir que ce n'était pas publique :D )
 

wine21

Nouveau membre
ouuh lala ça devient compliqué pour mon petit niveau informatik, je suis désolé.
c'est moi qui ai fait la photo, je peux peut-être l'envoyer par mail ce serait plus simple pour moi.
et je ne veux pas t'embêter trop longtemps non plus avec ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut