Choix d'une carte graphique

BR3-GR

Habitué
Bonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un nouveau PC assez performant pour pouvoir faire tourner des jeux assez récents comme Far Cry 3, Borderlands 2, Battlefield 3, Need for Speed Most Wanted 2, ... etc. Le problème est que le PC que je compte acheter n'a vraiment pas une bonne carte graphique (voir configuration du PC plus bas), c'est pour cela que je compte en acheter une nouvelle assez rapidement mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai donc besoin de votre aide. J'avais regardé peut-être à prendre la . Qu'en pensez-vous? Avez-vous mieux que cette carte graphique sachant que je préfère qu'elle ne dépasse pas les 200 euros (approximativement). En passant, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma configuration de PC? Merci beaucoup de votre aide cher amis ! :)

Configuration du PC :
- MINI tower ATX - CE - INTEL DH67BL
- Processeur Intel Core I7 (A-I7-3770- 3,4 GHz 8Mb Quad Core / Turbo Boost / Hyperthreading / HD graphics)
- Mémoire 8GB DDR III 1333Mhz (max. 32Gb)
- Disque dur 1024 GB ULTRA 7200RPM 32MB cache SATA 3
- 1 x eSATA - 8 ports USB 2.0 max - 2 ports USB 3.0
- Sortie vidéo HDMI - DVI
- 1 slot PCIe 2.0 x16 - 1x PCIe 2.0 - 1 slot PCI standard
- Carte graphique INTEL HD GRAPHICS
- Carte sonore 10 channel audio HD audio - sortie/entrée digital
- Lecteur Graveur DVD 16x double couche
- Carte réseau 10/100/1000
- Windows 7 Home Premium 64 bits
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Toute la config est à revoir, pas besoin d'un i7 pour jouer! c'est quoi la marque et la puissance de l'alim? le boitier? elle sort d'où cette config (lien)?
 

BR3-GR

Habitué
Je sais que I7 n'est pas obligatoire pour jouer mais c'est moi qui veux l'avoir. Consommation moyenne : 50W. Et le boîtier je ne sais pas. C'est un magasin dans ma région et ils n'ont pas de site internet donc je ne sais pas vous envoyer de lien désolé. Et à la base sachez que ce magasin ne fait pas de PC gamer c'est pour cela que la configuration est peut-être pas au top. Mais c'est une question de facilité d'acheter là pour moi donc voilà... Et non ce n'est pas un PC de marque.
 

matrix71

Grand Maître
salut,

prends un i5 avec une vrai carte graphique de gamer a la place d'un HD intel integré..
 

BR3-GR

Habitué
C'est quoi le problème avec la configuration? Je vais avoir quoi comme problème? Je sais pas faire tourner les jeux?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Parce que pour jouer, une carte graphique intégrée ne suffit pas.
Il y'a des cartes graphiques pour joueurs.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui.
Mais pas sûr qu'elle rentre dans ton boitier.
La carte mère est pas top non plus.
 

BR3-GR

Habitué
Ok. Sinon regarde sur un peu plus bas il y a des PC Gamer. Tu cliques dessus et tu peux changer des trucs si ça plait pas. Dis-moi ce qui pourrait être intéressant stp. Tant que c'est pas trop trop cher. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
non :o
il y'a juste la puissance. Ni marque ni modèle ce qui est important quoi :o
 

BR3-GR

Habitué
Qu'est-ce que tu penses de :
- Intel Core i5-3470 Ivy Bridge 4X3.2 a 3.6 Ghz 6Mb L2 LGA1155 Box
- 1X 1 To (1000 GB) WD GP 64 Mb 7200TRS WD10EARX SATA3
- 1X 8 Gb (2X4096Mb) DDR3 1600Mhz HyperX Kingston KHX1600C9D3X2K2/8GX
- Nvidia GeForce GT630 2048 Mb DDR3 Twintech
- Zalman Z9 Plus Sans Alimentation
- Asus P8H77-M LE 1155 Intel H77 USB3 SATA3 DDR3
- Sony 24X Multiformat +/- Double Couche Noir SATA AD-5260S
- Carte Reseau Wireless 802.11N 150 Mbps USB Tp-Link TL-WN727N
- 600 Watts Corsair GS600 Gaming Series EPS12V ATX12V v2.3
- Microsoft kit Clavier Souris Desktop 400 filaire USB
- Microsoft Windows 7 Home Premium 32-64 bit OEM
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut