Gros problème micro Siberia V2

sonatarctica

Nouveau membre
Bonsoir,

Je désespère ... J'ai une carte son X-Fi Titanium qui marchait très bien avant ce week-end avec un Siberia v2, mais là rien ne vas plus.

Je met à jour les pilotes ma carte son vendredi soir (les bons pilotes sur le site officiel), une fois installé, tout marche niquel.

30 min plus tard, après m'être demute sur mumble, le micro est détecté sur Windows et Mumble, mais il ne détecte pas ma voix.
Les seuls sons qui sortent de mon micro sont un petit bruit lorsque je demute/mute le micro du siberia v2 avec le bouton.

Je me dis que c'est un problème de driver, je les réinstalle, ça marche 10 min, je me mute pour aller manger, ça ne marche plus quand je revient ...
J'ai réinstaller la dernière version encore une fois, désinstaller puis installer une ancienne version, rien n'y fait, ma voix n'est pas détecté -.- ...

Après une dernière tentative, je désinstalle tout signe de logiciel Creative sur mon PC (les pilotes et tout ce qui va avec), je prend mon CD d'installation et j'installe les drivers avec, ça ne marche toujours pas.

J'essaye le micro sur la sortie jack micro (rose) de ma carte mère avec les pilotes Realtek High Definition, même problème ma voix n'est pas détecté.

Là logiquement tout le monde peut se dire que le problème est matériel, et qu'il vient du micro ... Et bien non, il fonctionne parfaitement sur mon MacBook Pro (Mumble).


Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème, je ne sais pas si il est matériel ou logiciel, si vous pouviez me débloquer, ça me ferait vraiment plaisir, merci d'avance !

Voici un screen illustrant le fait que tout est bien réglé ...

 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça fait un bail que j'ai laissé tombé Merdative et ses drivers en tungstène de carton.
 

sonatarctica

Nouveau membre
J'ai trouvé la cause du problème : le micro du Siberia v2 est bien mort.

J'avais l'impression qu'il marchait sur mon MAC parcequ'il utilise par défaut le micro intégré, même si il détecte un micro branché ...

Bon bah super, j'ai plus qu'à faire marcher le SAV ou en racheter un nouveau. Il n'a jamais reçu aucun dégâts et il n'a que 6 mois environs ...

Merci quand même :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut