Résolu supprimer accès internet

aqwablon

Nouveau membre
Bonjour,
il y a peu, un voisin m'a donné les accès à sa connection internet via le wi-fi.
Je voudrais tout simplement désinstaller cet accès mais n'y arrive pas ... :/
Merci
 

aqwablon

Nouveau membre
... je précise que j'ai windows 7 et que j'ai regardé certains topics mais je crois que ma question est beaucoup simple à résoudre ... j'espère ! ^^
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Dans Centre Réseaux et Partage -> Gérer les réseaux sans fil ->Supprime le réseaux wifi de ton voisins, ensuite connecte toi à ton réseaux.
 

aqwablon

Nouveau membre




 

aqwablon

Nouveau membre
Merci Thor37320;

Pour répondre à ta question, Dontlino, je souhaite ne plus pouvoir m'y connecter, pas seulement m'en déconnecter temporairement ...
 

aqwablon

Nouveau membre
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Si tu veux te déconnecter de sa connexion tu passe la connexion à son réseau en "manuel" là où à indiqué Thor.

Tu peux toujours la garder en mémoire, ça peut toujours servir.

J'ai pas compris ton truc de "rendre certains sites accessibles et d'autres inaccessibles."
 

aqwablon

Nouveau membre
Merci Eldarium ... en fait je voudrais pouvoir supprimer la connexion sur laquelle je n'ai aucune action possible, du style "contrôle parental" qui permet d'interdire l'accès à certains sites, parce que si je le faisais je pense que ça affecterait l'accès du voisin lui-même, et avoir ma propre connexion sur laquelle je peux mettre les filtres que je souhaite. Dans cette optique je préfèrerais effacer toute référence à celle du voisin, pour éviter que qn puisse s'y connecter à nouveau, et donc ne même pas la garder en mémoire.
Je compte essayer les 50h à moins de 15 euros chez Free.
Si je suis les conseils de Thor (merci à lui au passage) eske ça suffira pour ne plus pouvoir utiliser l'ancienne connexion (du voisin) de manière définitive ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah t'as juste à supprimer de la mémoire du PC le réseau sans fil (comme d'as indiqué Thor) de ton voisin et basta.

Après tu peux prendre n'importe quel abonnement internet. Par contre le forfait 50h de chez Free c'est pour du bas débit, autrement dit c'est inutilisable avec le Web d'aujourd'hui.

Passe sur de l'ADSL, plus économique et surtout beaucoup plus confortable.

De plus, si tu veux imposer des filtres, tu pourras difficilement le faire sur un modem bas débit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut