Choix du Ventirad pour Intel i5 2500

theophile76

Expert
Bonjour, j'ai remarqué que mon processeur chauffait pas mal quand je jouais et ça fait pas mal de bruit avec le ventilateur...
J'ai vue le NOCTUA NH-U12P SE2 qui est pas mal conseillé :
Après il y'a peut être quelque chose de moins cher et tout aussi efficace ?
Je ne veux pas forcement le top du top mais quelque chose d’efficace, silencieux et qui soit bien fixé.
Je voulais savoir aussi au niveau de la compatibilité avec mes composants ça je sais que ça prend pas mal de place. Voici ma config :


  • Boitier : COOLER MASTER HAF 912 PLUS
    CM : Gigabyte GA-PH67-UD3-B3 ATX
    Carte graphique : GeForce GTX 560 Ti Super Overclock - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 (GV-N560SO-1GI-950)
    CPU : Intel i5 2500

Pourriez-vous m'aider ? merci.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si c'est un non K, un bête tx3 ou un sd963 seront laaaaaaaaargement suffisant ;)


http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/cooler-master-hyper-tx3-evo-70598.html
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
:rofl:
Remarque même si c'est un "k", avec la CM H67, ben les ventirads que j'ai proposer seront parfait :spamafote:
 

theophile76

Expert
Ouais c'est un 2500 non k.
Donc ça ne vaut pas le coup que j'investisse dans une gamme supuerieur comme le Noctua ou le Thermalright ?
Car je veux faire un bon investissement, et j'oubliais de dire mais j'aimerais bien qu'il soit réutilisable sur un possible futur nouveau processeur si c'est possible. Car j'ai entendu dire que Noctua fournissais gratuitement les nouveau kit de fixation quand un nouveau socket sort.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut