avis sur configuration pc

boddishiva

Nouveau membre
bonsoir j aurais aimé avoir votre avis sur une config pc pour une utilisation,un peu de jeu,pas mal de navigation sur le net de la video
1 Cooler Master Silent Pro Gold - 600W
1 Creative X-Fi Titanium HD
1 Intel Core i5 3570K
1 Intel 330 "Maple Crest" - 120 Go
1 Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800
1 Lian Li PC-A04 - Noir
1 Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)
1 MSI Z77MA-G45
1 Noctua NH-U9B SE2
1 Pioneer BDR-207DBK - OEM
1 Sapphire Radeon HD 7870 OC - 2 Go
1 Verbatim Lecteur universel de carte mémoire
1 Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
mon sujet un peu tardif car la commande est validé mais j aimerais etre rassuré sur mes choix d avance merci pour vos avis
 

thyrion

Grand Maître
Ben soit rassuré, juste l'alim moyenne et chère je trouve ;)
Et tu peux trouver windows 8 à 15 euros en mise à jour.

Pour la carte son, faut aussi avoir ce qui suit derrière pour en profiter.
 

boddishiva

Nouveau membre
merci pour ta reponse concernant le son je dispose d un logitech 5.1 Z5500 du n clavier g15 et d une souris mx revolution mon ecran est un samsung syncmaster 2232 bw je pense que sa le fait que reproche tu a cette alim? quand au choix de win 7 par rapport a 8 il est volontaire sur d autre test j avais lu que win 8 etait tres bien mais plus adequat pour du tactile qu en pensez vous ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le fait qu'il soit meilleure en tactile, ne le rend pas moins intéressant en desktop, mais ce n'est que mon avis ...
 

thyrion

Grand Maître
Pour ton alim, ben t'aurais pu prendre une ANTEC HCG520m ou la LDLC BG 500 deux fois moins chères.


Que tu crois :o
http://www.journaldugeek.com/forum/topic/12179-offre-windows-8-pour-1499-euro-pour-tous-le-monde/

edit : Eu enfin je sais pas si ça marche encore :/
 

boddishiva

Nouveau membre
merci thyrion j ai vu l antec qui est vrai a l air pas mal juste certifie 80+ bronze la coolmaster est quand a elle certifie or plus cher je te l accorde mais je ne pense pas qu elle soit moyenne quand meme difficile pour moi d argumente plus n ayant pas les connaissance necessaire je me suis juste base sur les certifications pour mon achat qui laisse sous entendre un rendement plus important mais bon il est sur que l antec m aurait surement suffit trop tard c fait et je pense que je ne me suis pas trop plante mis a part sa merci encore me voila rassure quand a win 8 ta mise a jour fonctionne t elle sur un assemblage ou juste sur des pc complet a ma connaissance sur des complet je crois qu elle est meme gratuite
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Ben ouais, ça c'est avec la réduc si tu as acheté win7 peu de temps avant.
 

thyrion

Grand Maître
En fait y a pas de vérification, tu mets n'importe quoi même si tu n'as pas windows 7 ou acheté un nouveau pc et tu l'as à 15 euros quand même, ensuite suffit d'installer la mise à jour sur un xp voir la version d'évaluation d'évaluation de windows 8.
 

matrix71

Grand Maître
perso pour mon Win8, il est installer sur uné mise a jour Win Xp qui vérifie un vieux cd de win95...c'est facile a trompé
 

thyrion

Grand Maître
Oui de toute façon je crois qu'il le font exprès microsoft :)

J'ai retrouvé l'article :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut