Clavier Keysonic KSK-6001 UELX

Mickoel Legions

Nouveau membre
J'ais obtenu un clavier keysonic et j'ais installer les pilote mais il et pas détecter par mon ordi j'ais essayer 5 clavier a la suite qui sont detecter et installe les Périph direct met pas seului la pk ? ( j'ais le bouton A en haut a droite qui s'allume sa veut dir koi ?
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!!!

Détaille ton pc.
Tu es sous quel système? à jour?
C'est plug and play, donc pas besoin d'installer de pilote pour un clavier normalement.

Le bouton A c'est le verrouillage majuscule.
 

Mickoel Legions

Nouveau membre


Acer Aspire x3810 Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz 4go de mémoire vive système d'éxploitatioin 32 bits windows vista
 

magellan

Modérâleur
Staff
1) Clavier USB ou bien PS2? Si c'est du PS/2, connecte le PC éteint, et rallume le PC. Bien souvent, les interfaces de ce genre sont réticentes à fonctionner en plug and play
2) Si c'est du USB, as tu tenté d'autres ports? Il peut parfois y avoir des soucis de détection spécifiques sur certains équipements, et malheureusement les claviers en font partie.
 

Mickoel Legions

Nouveau membre


USb j'ais telecharger les pilote pour gamerz mais mon ordi le detecte pas et c le seul clavier que mon ordi trouve pas j'en 1 otre clavier de cher keysonic le : ACK-109 el et le peripherique marche nikel
Alors pouquoi ceului veut pas ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut