Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

mot de passe mails

Dernière réponse : dans Votre forfait
Partagez
4 Décembre 2012 14:37:47

Bonjour,

depuis quelques jours impossible de me connecter a mon compte orange avec mon compte principale le mot de passe de mon adresse e-mail n’étant plus accepté..
C'est arrivé du jour au lendemain.
Je peu par contre avec un ancien compte.
Quand j'essais de récupérer un nouveaux mot de passe, il me dis que c'est impossible parce que ce n'est pas mon compte principale..
J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe.. et si je n'arrive pas a me connecter.. je ne peux plus payer mes factures que je règle par internet tous les mois.

Est ce que quelqu'un à une idée de ce qui se passe?




Autres pages sur : mot passe mails

14 Décembre 2012 09:42:46

Salut,

Tu appelles le service client Orange au 39 00 et tu demandes le service technique, ils seront à même de savoir ce qu'il se passe avec tes comptes et tu peux effectuer un règlement de facture en appelant Orange, aussi.
m
0
l