Choix de carte graphique

shaeffer

Modérateur
Bonjour,
Je joue actuellement sur un APU, comme indiqué en signature. Malheureusement pour certains jeux c'est limite. Je cherche une carte graphique permettant de jouer dans de bonnes conditions en 1680x1050 (vive le 16/10 !).
Mon choix se porterai sur une HD6850 ou une HD6870. Est-ce que ma petite alimentation de 400W peut les faire tourner sans problème ?
 

shaeffer

Modérateur
Oui mais j'ai la possibilité d'avoir la 6870 à 80 €. Je pense que c'est nettement plus intéressant, non ?
 

guet

Habitué
Bonsoir ,avec une 400w de bonne qualité ça vas passer sans problèmes ;) .
A 80€ effectivement c est une bonne affaire .
 

guet

Habitué
T es sur de la tenu en temperature avec son boitier ? La 7750 consomme vraiment peu mais dans un elite 361 ca risque de faire l effet inverse (ventillo proc notamment ) vu le réchauffement du reste du materiel que ca vas provoquer . Si effectivement ca tient alors je vais peut etre me renseigner un peut plus sur ces 7750 passives :p
 

guet

Habitué
Interessant , la dernieres passive que j ai eu en main etait une 8400 (pas repute gourmande non plus) et franchement ca chauffais beaucoup trop , 80° en moyenne , pour une utilisation jeux meme ponctuel ( pour madame ) .
A voir donc , merci pour l info .
 

guet

Habitué
Gigabyte GVNX85T512HP , ah c etait pas une 8400 mais une 8500 et oui 80° les doit dans le nez 90° sous wow de memoire , un four quoi :o
 

thyrion

Grand Maître
Sinon la 6870 marche pas mal dans cette résolution et puis ca consomme/chauffe pas des masse non plus :o
 

guet

Habitué
Oui tout a fait d accord avec toi mais c est vrais que la plupart des modèles se font quand même entendre en charge.
En resume je verrai :
=>6870 pour les perf
=>7750 passive si shaeffer est près perdre quelques fps pour avoir le silence (je fait entièrement confiance a bennyheal pour les températures ).
Dans les deux cas elles irons très bien avec le reste de la config.
 

thyrion

Grand Maître
Quand même 20-30 % d'écart suivant le jeu (et la plupart du temps 30) :/, et le double de fps par rapport à la 7750.
 

kubat

Grand Maître
Go pour la HD6870 a 80€ ! :) HD6870>HD7770(prix 110€+-) >HD7750(prix 90€ +-)
 

shaeffer

Modérateur
Commande effectuée. J'attends la bête. Mon ventirad est un Xigmatek Apache III.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut