Problème bad video carte driver windows xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToniThe784

Nouveau membre
svp aider moi je veux jouer a minecraft met il me met bad video carte graphic comment resoudre ce probleme aider moi svp
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!

Détaille toute ta config.
Ton windows XP est bien à jour?
Dernier pilote de ta carte graphique installé?
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1
Configuration?
Direct X installé?
Pilotes installés/mis à jour?
 

ToniThe784

Nouveau membre
a non dsl il me reste 19 pilot perimer enfaite car j'ai driver Whiz et j'avait analiser il me disait 22 pilot perimer parcontre grace a toutlesdriver.fr jai mis a jour 3 pilot la carte graphic la carte resau et le son j'ai re analyser jai eu 19pilot mais fo que je fasse sa jusqua que je trouve le bon pilot met sa serai bien que vous me diser le plus important pilot a mettre a jour pour faire marcher minecraft (inutile de me dire la carte graphic je l'ai deja fete) merci d'avance de m'aider
 

ToniThe784

Nouveau membre
j'ai su c'aparrament avec ma-config(jai le logiciel telecharger) on peut mettre a jour tout les pilotp uisque ma config a fait ses mise a jour ce n'ai plus pareil quelqun peut m'expliquer comment on fait svp (Desoler de vous dire 50 000 chose a la foi mes mon ordi et casser donc je pe pa minecraft et voila koi une foi qu'on ait acrot a un jeux.....
 

ToniThe784

Nouveau membre
et WOWO jai trouver un truc qui a lier avec direct x enfaite jai fai clic droit sur mon bureau apres proprieter apres parametre apres avancer apres depannage et la POUF
 

magellan

Modérâleur
Staff
:??: Pouf??? C'est à dire?

S'il te plaît... fais un effort sur le français, j'ai eu un mal de chien à comprendre ce que tu nous as dit au-dessus.
 

ToniThe784

Nouveau membre
je voulait vous dîre que enfaite dite moi le pilot qui pourai empecher minecraft de s'alumer lep ilot a mettre a jour enfaite le pilot le plus important directX parcontre je nai jamais fait de mise a jour svp dite moi le pilot le plus important a mettre a jour merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Celui du petit Robert.

Quelle est ta config ? (déjà demandé me semble-t-il)
 

ToniThe784

Nouveau membre
a pardon la config voila ma config :
Système :
Microsoft Windows XP
Edistion familiale
Version 2002
Service Pack 3
Utilisateur enregistré
...........................
55639-OEM-0073811-83049
Compucity VilleFranche
Intel(R) Atom(TM)
CPU Z520 @1.33GHz
1.33GHz, 0.99 Go de RAM
Extension d'adresse physique


Gestionnaire de périphériques


Batteries:Adaptateur secteur Microsoft,Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Carte Graphique :Intel(R) Graphics Media Accelerator 500

Carte Réseaux : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter,Pilote de serveur d'accès au réseau local Bluetooth,Qualcomm Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller

etc... je vous dit la config de l'ordinateur et la carte jeux et voila !


Ordinateur : PC multiprocesseur ACPI

Contrôleurs audio, vidéo et jeu : Audio Bluetooth,Audio de haute qualité Bluetooth,Codecs audio,Codec vidéo,Périphérique de capture vidéo hérités,Pilotes audio hérité,Realtek High Definition Audio



voila met config j'èspère que c'est les bonne !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Déjà ça c'est mal.
Ensuite avec ce pc on ne joue pas.
proco pourrave et carte graphique caca
:hello:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut