imp canon mp540

linacleps

Nouveau membre
Bonjour à tous
l'impression en couleur se fait soit avec un fond violet, soit rouge, soit bleue ... J'ait nettoyé les têtes d'écriture sans résultat !
D'où vient le problème ?
Merci de m'aider
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Y a t-il un code erreur sur l'imprimante? lequel?
Ce problème se produit suite à un changement de cartouches?

Essayer ces différentes solution :

Solution1: faire déplacer la tête d'impression au milieu; débrancher l'imprimante et vérifier tout à droite (avec une lampe de poche) qu'il n'y ait pas de problème au niveau de l'unité de purge (bout de papier ou autre).
Solution 2: Faire un reset de l'imprimante: garder le bouton "resume" (triangle dans cercle) enfoncé pendant 15 à 20 secondes, tout en gardant l'imprimante allumée.
Solution 3: Eteindre l'imprimante; Ouvrir le capot; rallumer l'imprimante, et lorsque la cartouche se met en position de remplacement, refermer le capot. Lancer une copie...
 

linacleps

Nouveau membre
Bonjour
Pas de code erreur
Il y a bien eu changement de cartouches
Les 3 solutions gentiment proposées n'apportent aucun changement ...
Merci tout de même de vous interresser à ce problème
Puis-je faire queque chose d'autre ?
Re merci
 

dontlino

Grand Maître
cartouches canon ou autres ? Car les autres cartouches on tendances à faire des choses bizarres, si c'est des canon alors la tu les contact et tu leur dis qu'au prix des cartouches ils doivent t'en envoyer des nouvelles et résoudre ton problème. (gentiment pas comme moi).
 

linacleps

Nouveau membre
Merci
Je vais essayer avec des cartouches exclusivement Canon, mais c'est la 1° fois que j'ai des soucis avec cette marque...
Je vous tiens au courant.
Bonnes fêtes tout de même
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut