Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Quel pc portable me recommandez-vous ?

Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
8 Décembre 2012 14:30:02

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, à un budget accessible 500€ maximum (paiement en 3/4 x) je souhaite avoir un minimum de 17 pouces et un pc qui tien au jeux en réseaux type League of legend ou wow...
j'ai repérer sa http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateu...
Ce n'est qu'une idée... je souhaite ce qui se fait de mieux dans mes critères mais je ne suis pas assez calée pour le trouver...
Merci d'avance

Autres pages sur : portable recommandez

8 Décembre 2012 23:09:00

Aucun conseil ? :( 
m
0
l
9 Décembre 2012 12:12:25

Bon apparemment personne ne sais je vais demander ailleur:pfff: 
m
0
l
Contenus similaires
9 Décembre 2012 12:44:14

Bah c'est simple, d'une : mauvaise section, de deux : on ne joue pas avec un portable à 500€, de trois : vu ta sympathie, pas envie de t'aider.
m
0
l
9 Décembre 2012 12:48:53

1 ma symapatie légérement descend quand m'ont m'a fait tant déloge de ce forum alors que finalement personne répond, avant cela je n'étais absolument pas impolie suffit de relire.
2 dire qu'on ne joue pas avec un ordi a 500€ je ne vois pas pourquoi... je parle de wow et de league of legend pas des derniers jeux de fous
3 La section n'est pas bonne hmmm pourtant je ne suis pas seule à avoir fait ce genre de demande ici sauf qu'il y a des réponses :) 

bref vu ton envie d'aider les gens à les guider il paraît bien qu'il y a des gens qui prennent le melon... les forum c'est pas sa qui manque je vais pas courir après celui-ci. ciao
m
0
l
9 Décembre 2012 13:00:42

condescendante*

Tu ne manqueras à personne :jap: 
m
0
l
9 Décembre 2012 15:28:15

j'ai trouver un forum ou les gens sont aimables et qui ont des connaissances désolée que tu n'est pas su me répondre... on t'en voudra pas.
m
0
l
9 Décembre 2012 19:06:37

Ok, pars sur du ACER le pire SAV européens ;) 
m
0
l
9 Décembre 2012 20:50:20

Doucement là hein... en effet crakotte n'est pas antipathique.

Juste que le week end c'est un peu moins vivant le forum ;) 

Pour le prix, Benny à raison, à 500€ y'a rien. En tour oui, mais pas en portable.
m
0
l