Quel pc portable me recommandez-vous ?

crakotte33

Nouveau membre
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, à un budget accessible 500€ maximum (paiement en 3/4 x) je souhaite avoir un minimum de 17 pouces et un pc qui tien au jeux en réseaux type League of legend ou wow...
j'ai repérer sa
Ce n'est qu'une idée... je souhaite ce qui se fait de mieux dans mes critères mais je ne suis pas assez calée pour le trouver...
Merci d'avance
 

BennyHeal

Shérif
Bah c'est simple, d'une : mauvaise section, de deux : on ne joue pas avec un portable à 500€, de trois : vu ta sympathie, pas envie de t'aider.
 

crakotte33

Nouveau membre
1 ma symapatie légérement descend quand m'ont m'a fait tant déloge de ce forum alors que finalement personne répond, avant cela je n'étais absolument pas impolie suffit de relire.
2 dire qu'on ne joue pas avec un ordi a 500€ je ne vois pas pourquoi... je parle de wow et de league of legend pas des derniers jeux de fous
3 La section n'est pas bonne hmmm pourtant je ne suis pas seule à avoir fait ce genre de demande ici sauf qu'il y a des réponses :)

bref vu ton envie d'aider les gens à les guider il paraît bien qu'il y a des gens qui prennent le melon... les forum c'est pas sa qui manque je vais pas courir après celui-ci. ciao
 

crakotte33

Nouveau membre
j'ai trouver un forum ou les gens sont aimables et qui ont des connaissances désolée que tu n'est pas su me répondre... on t'en voudra pas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Doucement là hein... en effet crakotte n'est pas antipathique.

Juste que le week end c'est un peu moins vivant le forum ;)

Pour le prix, Benny à raison, à 500€ y'a rien. En tour oui, mais pas en portable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut