2eme DD non reconnu

christian74

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais installer un 2eme DD pour faire des sauvegarde. Je tourne sur vista et le 2eme DD est un hitachi. Ils sont branchés en SATA, mais après son montage, il a bien été détecté par windows, le pilote a été installé mais il n'apparait pas dans l'explorateur. Par contre je le trouve dans le gestionnaire de périphérique, j'ai du faire une mauvaise manip, si vous aviez idée se serait sympa, en vous remerciant.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

HDD vierge ou contennat des données? si vierge, est-il formaté? regarde dans la gestion des disques de windows?
 

christian74

Nouveau membre
Non, DD vierge, jamais installé, je ne sais pas comment le formater du fait qu'il n'apparait pas.
Je vais regarder dans la gestion des disques si je trouve où cela se trouve.
 
G

Guest

Invité
sur 7, il suffit de cliquer sur logo windows en bas à gauche puis sur ordinateur en faisant un clic droit et choisir gérer. Dans stockage: gérer les disques. Si ça peut t'aider. Ensuite clique sur ton dd et formate le. Après c'est peut etre différent sous vista, je ne me rappelle plus!
 

christian74

Nouveau membre
Ok, j'ai trouvé le gestionnaire de disque et ai commencé le formatage, sur vista on clique droit sur "ordinateur" puis clique gauche sur "gérer"
 

turlupin en ptard

Grand Maître

C'est comme ça depuis, au moins, NT4 ! :sarcastic::pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut