Carte graphique n/A

alex15081997

Nouveau membre
Bonjour à tous.Je possède un Alienware M14X. il a 2 cartes graphique , une geforce GT 555m et une intel hd graphics family evidemment la intel n'est pas du tout faite pour jouer.
J'ai activer ma geforce je l'ai mise a jour grace a nvidia , j'ai desactiver désinstaller ma intel une bonne dizaine de fois ainsi que la carte vga standard Mais à tout les coups la vga revient et Mon ordi n'active pas ma geforce , pourtant il ets marqué qu'elle est activé et installer et mise à jour mais avec dxdiag il est toujours marquer que j'ai la Intel. Evidemment je suis obligé de jouer a wow dans mon cas en faible.. avec un pc à 1500 euros...Donc j'espere que quelqun saura m'aider à résoudre mon probleme.
 

shaeffer

Modérateur
Peut-être un problème lié à Optimus. Faut que tu laisse les deux puces graphiques installés. Optimus effectue le switch en fonctions programmes que tu utilises afin d'économiser l'énergie. Par exemple, si tu utilise un traitement de textes, ce sera la puce Intel qui tournera. En revanche si tu joues, là c'est la puce nVidia qui prends le relais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut