Résolu Problème détection Disc dur sur Philips hts 5590?

G

Guest

Invité
Bonjour,
J'ai deux Disc dur un Toshiba stor E 320 Go et un Samsung M3 1 To, j'ai des Mkv hd avec son dts non lisible par mon décodeur Tv sfr évolution ni par ma Tv, je passe donc par le home cinéma ( un hts 5590 de chez philips ) le problème c'est que mon 1 To en ntfs n'est pas détecté alors que le 320 Go en ntfs aussi oui..

Pour dire il passe sur le décodeur Tv sfr mais sans son car dts. Et puis vous me dirait bah mets tes films sur le 320. Mais le truc c'est que les films font 15 Go donc ça va pas loin car en 1080p chapitré multi langue...

Merci de m'aider...

J'ai bien penser a un dd multimédia mais ce que je cherche ça coûte 300€ genre le popcorn hour A-300 ça pique..car il me faut le Mkv, le Mkv hd, les sous titres car beaucoup de manga en vostfr et le son dts..enfin bref un truc qui lit tous et pas trop cher mais je trouve pas..

La en ce moment je bouine pour lire mes vidéos et préférer une solution qui nécessite moins de manip...

Ou sinon une super passerelle qui accepte mon 1 To avec hdmi et qui lit aussi bien que le a300..?
 
G

Guest

Invité
J'y ai penser mais bon bonjour le bruit...bref je crois que je vais me tourner vers la passerelle popbox v8? Est elle aussi bonne en décodage que le hour a300? Il me semble que oui mais j'aimerai des retours? Et mon dd 1 to Samsung m3 en ntfs ça irai?
 
G

Guest

Invité
Pop box acheter elle fait tous ce que je lui demande j'en suis ravi..

Merci pour les conseils...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut