Problème de qualité sur stream et vidéos sous chrome.

Olix77

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai au préalable fait des recherches sur internet concernant mon problème, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, des choses similaires mais qui ne sont pas exactement mon problème alors j'ai décidé de demander de l'aide.


Ayant eu un petit soucis dernièrement avec IE, je suis passé a Chrome, tout marche nickel, c'est moins gourmand, c'est joli enfin bref ça marche.

Sauf que, j'ai un gros problème pour visionner des streams ou des vidéos.
En effet, peut importe la qualité de la vidéo, cette dernière va énormément laguer, le son va être saccagé de gros bruits (comme si des enceintes déconnaient). De plus, même si je met la vidéo en hd, soit 720 ou 1080p, la qualité va être merdique, de l'équivalence à du 360p je dirait. Pour ce qui est du lag, en fait le son prend de l'avance au fur et à mesure du temps sur les images, ces dernière n'étants pas fluides.
Pour les streams, c'est à peu près le même soucis, du lag et parfois un mauvais son.

Je suis sûr que malgré ma petite config, le problème ne vient pas de mon pc étant donné que quand j'utilisait IE je pouvait regarder des vidéos en 1080p sans soucis.


Comme j'utilise chrome depuis peu, je ne sais pas encore bien m'en servir donc je me demande si ce n'est pas un problème de réglage ou je ne sais quoi donc je demande votre aide ^^.

Merci de votre lecture et de vos éventuelles futures réponses.
Bonne soirée.
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.

Je suppose que tu parles de vidéo Flash.
Commence par vérifier la version de ton plugin ici et qu'il n'y est pas d'autres version d'installé: chrome://plugins/
Ici tu peux avoir la dernière version pour ton OS

Vérifies également que tu as la dernière version de Chrome: chrome://chrome/
 

Olix77

Nouveau membre
Rebonsoir, comme tu me la dit, j'ai vérifier tout ça, mon chrome est en "Version 23.0.1271.97 m" est est aparement à jour, pour mon flash, il est en 11.5.31.5 qui est d'après ce que je vois sur le site la version qu'il faut (je précise que je suis sur xp).

Je viens aussi de constater que les vidéos ne bugait pas en dessous de 480p et sans être en plein écran.

Merci.


Edit: En fait même en petit et en basse qualité, j'ai parfois le bug du son.
 

Samsara69

Grand Maître
chrome://plugins/ , en haut sur la droite tu as "détails" ,clic dessus et vérifies qu'il n'y ai pas d'autres version d'installé.
 

Olix77

Nouveau membre
Voici les deux premiers plugins de ma liste, dont l'interessé (n'étant pas sur de là ou il faut regarder je préfaire mettre un screen):

http://imageshack.us/photo/my-images/713/pluginschrome.png/



Si c'est toute la liste qu'il faut vérifier, j'ai un autre plugin qui ressemble à celui ci qui est Abode Shockwave Player.

Voilà, si je me plante carrément, désolé x)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut