Asus P5L 1394/Saphire Radeon HD 7850

Grinfouss

Nouveau membre
Salut tout le monde,actuellement j'ai voulus changé de carte graphique pour une Saphire Radeon HD 7850 qui à l'air de bien se vendre et d'avoir un bon fonctionnement malgrès tout j'aimerais savoir si tout ce qui est à côté de la carte graphique tiendrait car bon c'est bien beaux de juste changé la carte graphique pour mieux pouvoir joué au j-v,bref

Processeur:Intel Pentium 4 631, 3000 MHz (15 x 200)
Carte mère:Asus P5L 1394 (PCI-E x16)
Pour plus d'information demandez moi et j'en metterais plus.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Oublie! une HD7850 ne pourra être exploiter avec un Pentium 4.
Tu comptais jouer en quelle résolution? carte graphique actuelle? marque et puissance de ton alim? combien de RAM?
 

Grinfouss

Nouveau membre
Pourquoi elle ne pourrait pas être exploiter avec un Pentium 4?
Alors oui,jeux tel que skyrim et jeux un peux récent.. 1920x1080.
3.0Go de RAM
Carte graphique : Radeon HD 4350


Niveau alim je connait pas trop donc j'en sais trop rien ^^'
 

matrix71

Grand Maître
salut,

ton P4 va bavé comme un porc pour faire tourné la HD7850.

si tu veux une HD7850, prends un CPU récent qui tiens la route.
 

Grinfouss

Nouveau membre
Des conseil pour un processeur compatible ? parce que la dans ce genre de truc je suis novice ...

EDIT: Comment je choisis le processeur,en fonction de quoi,parce que la je suis perdu..
 

kubat

Grand Maître
Tu dois tout d'abord changer de carte-mère donc de ram aussi et au final le processeur biensur ... Et faut voir si l'alim suit la route (je ne pense pas mais bon ... ) donc faut changer ce dernier.
Au final sa te fait une nouvelle config ..
 

Grinfouss

Nouveau membre
Faut vraiment que j'arrête de trainer sur les forums,à force de voir les réponses je déprime xD,j'ai l'impression d'avoir des composants qui datent du moyen-âge,bref l'argent risque de ne pas suivre donc je verrais en fonction de comment mes jeux marchent et çi c'est vraiment nécessaire de changé de carte mère et processeur,parce que là je vais vite aller vers les 300euros avec tout ça donc à voir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut