reengagement non sollicite

couros51

Nouveau membre
bonjour j'avias un probleme avec orange car ils me taxent les sms alors qu'ils sont compris ds mon forfait,a^pres maintes discution ,chat ,téléphone une des conseileres me dit que vu que je suis une bonne cliente elle allait me faire un geste commercial en remerciment,:je vous offre un mobile pour noel que vous pourrez offrir, a vos enfants ou petits enfants,un tele tout simple qu'on va vous envoye,bref j'ai recu ce telephone et avec ils m'ont reconduit mon forfait pour 2 ans,c'est a dire qu'ils ont appliquer l'option changer de telephone,sans mon accord ,maintenant je suis oblige de renvoyer ce tele a mes frais si je ne veux pas etre reengager 24 mois,c'est vraiment une escroqueriemon mari etant handicape en plus je ne peux pas me deplacer facilement,malgre ts les appels je n'ai aucun recours a part celui de payer,joli cadeau de noel bravo orange
 

couros51

Nouveau membre
comme c'est un reengagement contre ma volonte avant de le renvoyer a mes frais aurais voulu savoir si je n'avait aucun recours pour annuler cet engagement,merci de m'voir repondu
 

thor37230

Grand Maître
Dans un premier temps, faire appel à un médiateur

http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/formulaire_en_ligne/
 

couros51

Nouveau membre
merci je cherchais comment joindre un mediateur et je tombais toujours sur le service orange ,je vais m'y rendre merci opour le lien
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

+1 pour le médiateur.
As-tu songer de contacter le service consommateur d'Orange ?
 

couros51

Nouveau membre
oui mais ils ne veulent rien savoir,je vais renvoyer le mobile en recommander car ai tout essaye,pas de reponse de mediateur,enfin je leur ai dit (a orange que c'etait malhonnete mais ils ont deconnecter,j'espere que quand ils auront le telephone ils annuleront cet abonnement ,car je veux changer d'operateur et normalement mon forfait finissait dans 1 mois ,je vais tout de meme essayer avec le lien que tu m'a marque merci bien
 

couros51

Nouveau membre
pas moyen de leur faire un mail aucune adresse mail que le téléphonec'est fatiguant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut