Nouvelles chaînes TNT

chewbacka55

Expert
Bonjour, j'ai un petit soucis, les nouvelles chaînes TNT sont disponibles depuis déjà qq jours cependant je n'arrive toujours pas à les capter.

Pour résumer j'ai déjà lancé une recherche automatique de chaînes mais cela n'a rien donné...pensant alors que cela pourrai venir de ma tv qui est assez vieille (2007 donc seulement décodeur TNT sans HD) j'ai retenté la même opération avec une passerelle multimédia qui fait tuner TNT HD mais sans succès non plus. Pour ce qui est du décodeur de la sfr box par contre aucun soucis mais il faut passer par internet et je ne peux l'avoir que sur une seule Tv...

Question toute bête donc: en sachant que j'habite sur verdun 55100 en Meuse qui est couvert sans problème par la TNT depuis 2007/2008 est ce normal que je ne reçoive pas encore les nouvelles chaînes? il y a peut être seulement une couverture régionale pour l'instant et pas nationale? Je suis en copropriété cela peut il venir d'un soucis d'antenne sur le toit alors que jusqu’à présent on a eu aucun soucis?

Si quelqu’un à un conseil à me donner il est bienvenu
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Le déploiement se fait en effet, par étape comme tu peux le voir ici ;) ==>
 

labul67

Helper
salut
pour completer la reponse
c'est disponible aussi par satellite sur astra
bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut