changer son disque principale par un mSATA

Salmosa

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisistion d'un mSATA et je l'ai instalé dans mon HP EliteBook Mobile Worksation 8570w, mais le probléme c'est que je n'arrive pas à booter dessus (sauf en multiboot via EasyBCD 2.1.2) j'ai essayé plusieurs methodes mais je n'y arrive vraiment pas.

Ma configuration actuelle: un Hitachi 700G avec deux partitions: la partition système de 90G (dont 85G utilisés) (C: ) et une partition DATA de 600G( dont 100G utilisés) (D: DATA) plus un mSATA crucial m4 de 256G (F: )

Ce que je souhaiterai faire: c'est mettre ma partition système sur le mSATA crucial m4 de 256G (C: ) et de faire de mon Hitachi 700G mon disque de données (D: DATA)

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Normalement les séquences de boot se règle dans le BIOS.

Est-il bien "vu" dans ce dernier (normalement oui)
 

Salmosa

Nouveau membre
non, c'est bien ça le problème mais je pense que ce que je souhaite faire est impossible car la connexion mSATA est conçu pour tenir compte de l'exigence RAID de la SRT d'Intel (Technologie Smart Réponse) et est utilisé pour contenir un cache SSD d'une dizaine de giga pour aider à améliorer le démarrage et le redémarrage, la performance de la mise en veille prolongée,... . Il n'est pas conçu pour être utilisé comme support de démarrage et le BIOS reflète cela.
HP travail sur les subtilités de la technologie SRT.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut