Changer son ip WAN

lecointevalentin

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ouvre un nouveau sujet pour savoir si il était possible de modifier son ip WAN?
Je vais m'expliquer.
Je joue particulièrement sur un site d'eSport sur Counter Strike Source, mon ip est pas banni sur le site, c'est mon compte qui a été banni car une personne m'ayant hacké, avait cheat avec mon compte alors ils l'ont bannis...
Malheureusement les personnes ne veulent pas me croire ni rien donc je suis particulièrement déçu..
En créant un nouveau compte, j'ai réutiliser leur logiciel d'anti-cheat et ont verrouiller mon nouveau compte car il est interdit sur leur site d'avoir plusieurs comptes.
Afin qu'ils ne me reconnaissent pas j'aimerais savoir si il était possible de changer l'ip WAN même en utilisant leur logiciel pour ne plus être griller.
Sinon en changeant l'adresse mac est-il possible qu'ils ne me reconnaissent pas?
Je vous souhaite a tous un joyeux noël en espérant avoir des réponses rapidement de la part de connaisseurs ou professionnels.

Cordialement,
Lecointe Valentin
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, à part si vous avez souscrit un abonnement auprès de votre FAI avec ip fixe, normalement l'ip WAN change régulièrement (1 fois la semaine pour moi)

Joyeux noel
 

lecointevalentin

Nouveau membre
Bonjour je ne peux rien vous dire la dessus c'est mon pere qui a pris l'abonnement, mon ip reste la même meme si je reboot la box etc...
Du coup je voulais savoir si je changer d'adresse mac, ba si le site ne me reconnaitra ou non.
Joyeux noel.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut, tu peux tenter de passer par un VPN t'auras plus ce soucis là.

Par contre, pour un bon VPN c'est souvent payant et tu perds un petit peu de ta bande passante (tout dépends du VPN).
 

lecointevalentin

Nouveau membre
Salut,
Oui voilà j'ai toujours voulu essayer de passer pas un vpn mais je trouve que tu perds beaucoup de bande passante... Surtout les gratuits qui ne marche pas.
Sinon connais tu des bon proxys fr et gratuit car j'en trouve pas des bons.
Sinon ma derniere solution c'est de changer mon adresse mac pour ne plus être reconnaissable.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux changer ton adresse MAC mais je sais pas si ça règlera ton soucis.

Et c'est normal que les gratuits soient pourris, sinon les payants ne serviraient à rien. ;)

J'ai jamais mis en place de VPN mais j'ai entendu dire que NextGenVPN était pas mauvais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut