Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mail piraté et bloqué depuis 2 semaines

Dernière réponse : dans Windows
Partagez
25 Décembre 2012 09:05:48

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m aider à avoir de nouveau accès à mon mail; ***********, ça fait environ 2 semaines que je cherche à le dèbloquer, cependant, je n'arrive pas à me rappeler de toutes les questions du formulaire. Merci de m'aider.
Judith

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

Autres pages sur : mail pirate bloque semaines

25 Décembre 2012 17:15:12

Salut,

Tu viens de faire une erreur fondamental dans ce poste !

On ne plublie JAMAIS une adresse en publique car c'est le meilleur moyen de se faire spammer sa boite mail !

Pour ce qui est des question de replie en cas de perte du mot de passe c'est simple sit tu veus les avoir il te faut un compte valide !

dans ton cas il vas peut-être temps que tu crée une seconde adresse et peut être là ta mémoire seras disponible pour te redonner ton mot de passe !
a+
m
0
l
26 Décembre 2012 15:42:33

En tout état de cause, si ton adresse mail a été piratée, il y a fort à parier que le "pirate" aura immédiatement changé le mot de passe. Donc, désolé, mais pour toi, dans ce cas, les carottes sont cuites !

La première question que je voudrais te poser est de savoir ce qui te laisse imaginer que ton adresse mail a été piratée. Tes contacts ont ils reçu des mails bizarres leur demandant par exemple, de te sortir d'une mauvais passe en t'envoyant de l'argent sur un compte Western Union ? C'est le cas le plus courant.
m
0
l