Problème WD TV live + WD My book Essential

Aipinvo

Habitué
Bonsoir,

J'ai récemment acquis le WD TV live wifi ( ) pour pouvoir lire les films de mon disque dur externe Western digital My book essential 1To acheté il y a plus d'un an ( ).

Tout s'est bien passé durant l'installation, j'ai regardé un film cet après-midi ( Batman Begin mkv ~4Go ) aucun problème seulement quand je veux lire un film ( The dark night, en mkv ~14Go ) en 1080p, 3s après j'ai un énorme freeze, le film s'arrête et mon disque dur n'est plus reconnu par le WD TV live
:/

Cependant lorsque je touche le disque dur externe je sens qu'il tourne..

J'ai vaguement recherché sur des forums & Cie et j'ai vu que cela pouvait être un problème de formatage, seulement le disque dur est bien en NTFS, et en plus d'un an d'utilisation, je n'ai eu aucun problème de ce genre, il me lit bien les mkv même les plus gros..

Bref, si quelqu'un aurait un conseil où une explication, sachant que j'ai pris ce WD TV Live justement car c'étais aussi la même marque que mon DDE et que cela m'éviterais des problèmes de compatibilité mais finalement.. non :pt1cable:

Merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je dirais simplement que ta passerelle à du mal à encaisser le 1080p :/
 

Aipinvo

Habitué
C'est pas normal..

Résolution supportée Jusqu'à 1920 x 1080p (Full HD)
Lecture des fichiers MKV Oui
Formats vidéo AVI (Xvid, AVC, MPEG1/2/4), MPG/MPEG, VOB, MKV (h.264, x.264, AVC, MPEG1/2/4, VC-1), TS/TP/M2T (MPEG1/2/4, AVC, VC-1) MP4/MOV (MPEG4, h.264), M2TS, FLV (h.264)

Je tiens cela du site matériel.net dans sa description. J'avais pourtant fait attention qu'il soit compatible mkv, .264, et 1080p & Cie..
 

Aipinvo

Habitué
Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes, mais j'ai trouvé sa :


Flux 0 :

Type : Vidéo
Codec : H264 - MPEG-4 AVC (part 10) (avc1)
Langue : Français
Résolution : 1920x1080
Débit d'images : 23.97615
Format décodé : Planar 4:2:0 YUV

Flux 1 :

Type : Audio
Codec : A52 Audio ( aka AC3) (a52)
Langue : Français
Canaux : 3F2R/LFE
Fréquence d'échantillonnage : 48000 Hz
Débit : 448kb/s

Flux 2 :

Type : Audio
Codec : DTS Audio (dts)
Langue : English
Description : DTS 5.1
Canaux : 6
Fréquence d'échantillonnage : 48000 Hz

Flux 3 :

Type : Sous-titres
Codec : Text subtitles with various tags ( subt )
Langue : Français
Description : Str Forced

Flux 4 :

Type : Sous-titres
Codec : Text subtitles with various tags (subt)
Langue : Français
Description : Srt

 

Aipinvo

Habitué
Alors aussi étrange que cela puisse paraître, cet aprèm j'ai réussit à faire tourner le film qui ne marchait pas.. :pt1cable:

Comme cela était possible que c'étais à cause du son, j'ai mis sur pause 1s après que le film s'est lancé, changé le son "Dolby Digital" en "DTS" que je croyais bon, donc j'ai fais tourner le film.. Bien. Cependant j'ai vu que c'étais maintenant en anglais -> Erreur. J'ai donc remis en français ( le premier donc, en Dolby Digital ), et ... *surprise*, le film a tourné.

Il faut dire aussi que j'ai fais un léger netoyage sur le disque dur, supprimé quelques dossiers inutiles et fait un peut le nettoyage..

C'est à n'y rien comprendre \o/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut