Disque dur WD my passeport non reconnu

larribere

Nouveau membre
Voilà, j'ai un disque dur WD my passeport, et voilà, je l'ai récemment branché sur le PC d'une amie , depuis impossible de l'ouvrir , on me demande un formatage, j'ai donc essayé de récupérer des partitions grâce au logiciel "find and mount", je lance mon scan , mais pendant le scan mon disque dur se déconnecte puis se reconnecte comme pour me narguer je ne peut donc rien récupérer, il n’apparaît pas dans la gestion des disques, mais la led est allumée eton entend le "tudu" habituel de lorsque l'on branche un périphérique USB
Par pitié :AIDEZ MOI
Ps: je suis sous windows 7
Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Essaye de sortir de disque de son boitier externe puis de le brancher dans une tour pc.
Là tu devrais avoir accès sans soucis à tes fichiers à l'aide d'un outils de récupération.
 

larribere

Nouveau membre
J'ai déjà essayé d'ouvrir le boîtier je me et de brancher directement au Pc,aucun changement :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
Désolé, ça sent le sapin pour ton HDD. Techniquement, s'il passe en RAW de la sorte, cela veut potentiellement dire que le contrôleur du HDD est HS, ou est en train de mourir. J'espère juste que tu n'as pas de données sensibles dessus.

Dans le pire des cas, assure toi de pouvoir reformater, même si je doute que cela le sauve de la fin.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut