HELP ! Quelque question sur ma config ...

MrStuntix

Expert
Bonne Année 2013 !

Salut !

J'ai quelque question sur ma config...

Ma config :

-Carte mère : msi z77a g45 (je pense qu'elle tiens bien sa places et question OC aussi ... Corriger moi au pire ^^ :) )

-Processeur : Intel i7 2600 (je pense aller vers un Intel i7 3770k - un ventilo ? Car je sais que ceux de Intel sont pas terrible ^^ )

-Ram : G. Skill Trident Series 8Go DDR3 2400 Mhz CL1O (est telle compatible avec ma carte mère et mon processeur ? - rajout d'un ventilo nécessaire ? )

-1ère carte graphique : Sapphire radeon HD 7850 oc 2Go (malheureusement je la possède déjà :/ )

-2ème carte graphique : Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3go ( quand pensez vous ?)

-Boitier : Zalman Z11 Plus (est ce que tout rentre ?)

-Module D'Alimentation : LDLC BG 500w 80 Plus Bronze (est telle assez puissante ? - je compte peut être OC plus tard)

Je vous remercie d'avance ! ;)

Et encore une fois bonne année 2013 ! ;)
 

MrStuntix

Expert


Non ce n'est pas que pour jouer je fais aussi du montage etc (tu vous le truc quoi ^^ )
 

MrStuntix

Expert


Et j'avais vu le i5 mais j'ai été plus intéresser par le i7 3770k ^^

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ok.

En revanche le crossfire ce n’est pas avec deux GPU identiques ?
 

MrStuntix

Expert


Je crois que tu parle du 78** et du 79** non il ne semble (j'en sais rien enfaite xD ) que se n'est pas 2 GPU identiques mais je ne sais pas si cest possible c'est possible, on m'a dit que non mais mieux vaut essayer ^^ après si tu as une autre carte à me conseiller je verrais ... (Mais je suis vraiment interresse par la sapphire Vapor x ^^)
Mais sinon c'est une bonne carte ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
oublie le cross 7850/7970, la 7850 va complétement brider la 7970.
 

MrStuntix

Expert


La par contre je ne suis pas d'accord je me suis informer ^^ sa c'est chez nVidia que la plus puissante ce bride sur la moins puissante ^^ chez amd chacune garde sa performance ^^

Mais de toute façons je crois que la 7970 est assez puissante comme sa ^^
 

MrStuntix

Expert
Mais la je me pose une question est ce que la Intel i7 3770k et la msi z77a g45 et la Ram g. Skill trident series 8go 2400 MHz CL1O sont telle compatible entre elles ?...
 

MrStuntix

Expert
Ha et pour 10€ je pense que je aussi prendre la ventilo turbulence de chez g. Skill pour mes Ram ...
Quoi que sa dépendra du ventirad pour le processeur :/
Alors que je sais que les noctua sont bon mais gros aussi :/
 

MrStuntix

Expert
Ok les Ram trident j'oublie elles sont bien trop haute :/
des KingStone hyperx predator c'est mieux ?
 

thor37230

Grand Maître
Prends des barrettes RAM les moins hautes possibles : Kingston Hyper X, G-Skill ARES ou SNIPER.
Le ventio sur les RAM ça sert à rien!
 

MrStuntix

Expert


Donc j'imagine que les kingStone hyper-x predator dois aller mais il est compatible avec mon processeur et ma carte mère ?

Ha et qu'elle ventirad pour mon processeur ?
 

MrStuntix

Expert


Je n'ai pas de budget xD
Mais le mieux question qualités/prix est le bien venu ;)
 

MrStuntix

Expert
Qu'en pensez vous de celui ci :



Il m'a l'air pas mal et le prix est respectable je trouve ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut