Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

espionnage téléphone portable

Tags :
  • Autres
  • téléphone
  • portable
  • Mobilité
Dernière réponse : dans Aide mobilité
Partagez
26 Décembre 2012 16:39:11

Bonjour, je viens d'appendre qu'un proche savais le nombre de messages que j'envoies à une personne en particulier. je suppose donc qu'il peut également les lire, mais aussi les autres messages et autres... je voudrais savoir s'il y a possibilité de lui enlever ce "privilège" et de protéger ainsi mon portable, ma vie privée et celle de ceux qui me contacte... merci d'avance !

Autres pages sur : espionnage telephone portable

26 Décembre 2012 17:20:39

Quel modèle de téléphone , OS , pays ?
m
0
l
26 Décembre 2012 17:24:15

jai un samsung wave 533, je suis en france, le système d'exploitation cest Bada, je suis chez bouygues telecom forfait eden privilège relax
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2012 18:04:22

Bada c'est pas commun, cette personne à un accès physique à ton téléphone ou à celui de l'autre personne ? Tu peut réinstaller l'os ?ou simplement une tentative au hasard de la part de ton esppion.
m
0
l
26 Décembre 2012 18:29:32

Non ni avec le mien ni avec l'autre personne
excuse moi mais l'os c'est quoi au juste ?
jai appris hier quil savait le nombre de sms échangé av cette personne, dc je suppose quil peut les lire, et quil sait dou ils proviennent..
m
0
l
26 Décembre 2012 18:35:11

cest une personne proche, de mon entourage, mais il ne me semble pas quelle y ait eut accès, le portable de lautre personne cest sur que non
m
0
l
27 Décembre 2012 13:04:18

l' os c'est l'operating système l'équivalent pour les ordinateur c'est Windows Mac Linux . Je te posais la question car suivant le système utilisé sur le téléphone c'est un virus différent et donc des solutions différentes. Ne connaissant pas trop Bada les plus commun étant android , iOS , Symbian ,je pense qu'une restauration d'usine est un bon début mais sauvegarde bien tes données avant. Surtout coupe bien ton bluetooth car c'est un vecteur courant d'espionnage de téléphone.
m
0
l
27 Décembre 2012 13:14:39

merci pour ta réponse en tout cas !
m
0
l
7 Janvier 2013 15:13:06

Maintenant y a plus besoin de depenser des centaines d'euros pour espionner un telephone portable.

c'est a la porte de n'importe qui. Il y a des logiciels gratuits qui circulent a la vitesse grand V sur internet.
Il suffit de taper HelloSPY dans google et on trouve la panoplie parfaite de gadgets dignes de James Bond.

Telechargez le FREE WARE sur http://hellospy.com

au fait un FREE WARE c'est un SPY WARE aussi ? hahahahah
m
0
l