espionnage téléphone portable

deldel75

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'appendre qu'un proche savais le nombre de messages que j'envoies à une personne en particulier. je suppose donc qu'il peut également les lire, mais aussi les autres messages et autres... je voudrais savoir s'il y a possibilité de lui enlever ce "privilège" et de protéger ainsi mon portable, ma vie privée et celle de ceux qui me contacte... merci d'avance !
 

deldel75

Nouveau membre
jai un samsung wave 533, je suis en france, le système d'exploitation cest Bada, je suis chez bouygues telecom forfait eden privilège relax
 

dontlino

Grand Maître
Bada c'est pas commun, cette personne à un accès physique à ton téléphone ou à celui de l'autre personne ? Tu peut réinstaller l'os ?ou simplement une tentative au hasard de la part de ton esppion.
 

deldel75

Nouveau membre
Non ni avec le mien ni avec l'autre personne
excuse moi mais l'os c'est quoi au juste ?
jai appris hier quil savait le nombre de sms échangé av cette personne, dc je suppose quil peut les lire, et quil sait dou ils proviennent..
 

deldel75

Nouveau membre
cest une personne proche, de mon entourage, mais il ne me semble pas quelle y ait eut accès, le portable de lautre personne cest sur que non
 

dontlino

Grand Maître
l' os c'est l'operating système l'équivalent pour les ordinateur c'est Windows Mac Linux . Je te posais la question car suivant le système utilisé sur le téléphone c'est un virus différent et donc des solutions différentes. Ne connaissant pas trop Bada les plus commun étant android , iOS , Symbian ,je pense qu'une restauration d'usine est un bon début mais sauvegarde bien tes données avant. Surtout coupe bien ton bluetooth car c'est un vecteur courant d'espionnage de téléphone.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut