Amd radeon hd 7650 m avis svp

Thomas7887

Nouveau membre
Je vais acheter un Samsung Intel core i 5 avec une carte graphique amd radeon hd 7650 m est elle bien svp??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bonjour hein...

Oui elle est bien, sauf pour jouer aux jeux récents.
 

Thomas7887

Nouveau membre
se serai pour jouer a wow ou far cry 3 tu pense que la cg va tenir avec ces jeux ?:)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Alors WOW peut-etre mais Far-Cry 3,je pense que tu peux oublier comme l'a déjà souligné Job...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ca va être tendu en effet pour Far Cry 3 qui est TRES gourmand en terme de CG.

 

Thomas7887

Nouveau membre
ok merci a tous je vais essayer pour far cry 3 de toute manière je n est tjs pas reçu l ordi donc le vous enverez un messages pour vous dire si sa a marcher ou pas merci a tous
 

bidabiere

Habitué
Salut, voici un lien avec une bonne liste de benchmark pour ta carte graphique (pas de chance, pas de far cry 3, mais d'autres jeux aussi gourmands te donnent une idée)

A relativiser toutefois, car les caractéristiques d'une même carte graphique portable varient relativement fortement d'un constructeur à l'autre (notamment les fréquences et le type de mémoire utilisé)


 

Thomas7887

Nouveau membre
Elle peut suporter de bon jeux mais c vrai pas de far cry 3 en vu mais bon c pas grave je metterai diablo 3 a la place
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Euuuuuuuuuh bidabiere, c'est moi ou t'as pompé tel quel le lien que j'ai mis dans mon premier post ? :heink:
 

bidabiere

Habitué


My bad, j'aurais du faire un peu plus attention a ce qui a été dit^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut