Autonomie de la batterie

281422

Nouveau membre
Bonjour.
La batterie ne dure que 1h30 maxi.
Je voudrais savoir si c'est normal sur ce pc
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ca serait pas mal de dire une batterie de QUEL PC ?

T'as bien fait la première charge correctement ? Tu as quel usage de la machine ? Enfin bref, des infos un peu plus précises quoi...
 

281422

Nouveau membre


C'est un ASUS X70A. je ne laisse jamais la batterie dedans lorsque je suis chez moi. Du coup j'utilise la batterie uniquement quand je prends le tgv c'est à dire une fois par mois. J'ai eu cette autonomie dés la première utilisation que ce soit pour regarder un film, écouter de la musique, aller sur le net...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors déjà c'est un 17" donc ça consomme quand même pas mal.

T'as bien fait la première charge correctement ?

Ça fait combien de temps que tu l'as ce PC ?

Dans le train, t'as le WiFi d'allumé ?

T'as la luminosité à fond ?
 

281422

Nouveau membre


 

281422

Nouveau membre
Les premiers jours je laissais la batterie dedans. il n' y a qu'au début aussi que j'utilisais le net avec la batterie. Puis on m'a conseillé de l'enlever si je pouvais utiliser le secteur.
Sur batterie il passe en mode éco automatiquement. Ca fait maintenant 2 ans que je l'ai acheté.
Quand à la première charge je n'ai rien fait de spécial à part que je laissais la batterie tout le temps dedans les premiers jours.
IL est vrai que mon écran consomme pas mal, et c'est se qu'on me dit à chaque fois.
Mais 1 h 30 c'est quand même peu non?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non, 1h30 après 2 ans d'utilisation assez intensive, ça me parait vraiment pas mal.

Et en général avec les batteries actuelles (que ce soit pour les PC portables ou les smartphones ou autres du style) dés que tu reçoit l'appareil, tu le branches pendant une dizaine d'heures et seulement APRES tu t'en sers pour la première fois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut