problème disque dur

loganlou

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai un disque dur nemup 500 go et le port usb est cassé. Est-il possible de le réparer ou de se brancher à l'intérieur ?

Merci pour vos réposes.
 

dontlino

Grand Maître
Oui tu ouvre le boitier externe et tu sors le disque dur que tu vas ensuite branché dans un pc tour .
 

Ludovic 500

Grand Maître
ou dans un autre boitier externe

question : qu'est-ce qui est cassé, le connecteur usb? ou bien le disque n'est plus détecté par ton système quand tu le branche au pc?
 

dontlino

Grand Maître
" le port usb est cassé" donc il a cassé la prise, je pense pas qu'on puisse faire la confusion, à moins que ce forum soit un forum SAV. "troll inside"
 

loganlou

Nouveau membre
Merci pour vos reponse j ai changer le boitier mais quand je le branche c comme si il n y avais plus rien dessus le disc dur a t il pu etre endommager merci
 

Ludovic 500

Grand Maître


t'es prié d'être un peu plus courtois STP :O, si t'as jamais eu des personnes qui te disent "mon ordi est cassé", alors que c'est un problème soft, c'est pas de ma faute :O c'est pour cela que je pose la question....
 

dontlino

Grand Maître
Je faisais de l'ironie de pas y avoir penser mais si tu le prend mal je m'excuse.
 

Ludovic 500

Grand Maître
oui, je l'ai mal pris, mais en relisant ce matin, à tête reposée, je m'aperçois que j'ai mal lu hier [:matlefloou]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut